Fandom

One Piece Encyclopédie

Carol Masterson

4 688pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Carol Masterson
Carol Masterson Anime Infobox.png
Informations
Nom Japonais : キャロル・マスターソン
Nom Romanisé : Kyaroru Masutāson
Nom Français : N/A
Première Apparition : Épisode 50
Affiliations : Civil
Occupations : N/A
Voix Japonaise : Konami Yoshida
Carol est la fille de Daddy Masterson, à qui Usopp répond à un magasin de lunettes, dans l'Arc de Loguetown.

Apparence Modifier

Carol est une jeune fille avec les cheveux blonds bouclés et les yeux bleus. Elle porte une robe vert pâle et elle est toujours entrain de sourire. Elle ressemble à une fille de classe aisée avec sa coiffure et ses vêtements.

PersonnalitéModifier

Elle a l'attitude d'enfant gâté et donc elle obtient toujours ce qu'elle veut.Carol donnera plus de valeur à Usopp lorsque se dernier prouvera à son père ainsi que à elle ses performances de tire à distance en touchant une girouette.

Histoire Modifier

Arc LoguetownModifier

Usopp a été dans un magasin où il voulait acheter une "meilleure" paire de lunettes pour ses aventures en mer, et, alors qu'il tentait de trouver son argent, Carol est entrée et a acheté des lunettes pour son père. Puis Usopp lui a dit qu'il est un pirate redoutable avec de nombreux adeptes. Carol trouvera son père, Daddy Masterson, et Usopp lui dit qu'il avait une prime très élevé (ce qui est complètement faux). Daddy Masterson qui est un chasseur de prime lui dit donc qu'il voulait sa peau pour récupérer sa prime (Usopp tentera d'expliquer que c'est une blague, mais Daddy précise que c'est bien lui qu'on voit de dos sur la prime de Luffy). Après Daddy lui a lancé un duel que Usopp réussi et Carol donna donc les lunettes à Usopp.

Futilité Modifier

Elle ressemble à Nelly Oleson et Nancy Oleson de la petite maison dans la prairie. Elles sont toutes les trois blondes aux yeux bleus, même style vestimentaire ainsi que de coiffure, et sont des enfants qui ont tous qu'elles désirent avoir (elles se comportent comme des princesses). La seule différence est que pour Nelly et Nancy c'était la mère (Ariette Oleson) qui leur donnait tout alors que pour Carol c'est son père. Son prénom pourrait venir de Caroline Ingalls de la petite maison dans la prairie.

Carol Masterson qui sourit..jpg
Carol qui sourit
Daddy & Carol Masterson durant le Novel Arc Loguetown.png
Daddy & Carol Masterson durant le Novel Arc Loguetown
Carol & son père Daddy Masterson.png
Carol & son père Daddy Masterson

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard