FANDOM

Carne (カルネ, Karune) est l'un des principaux cuisiniers du Baratie. Il apparaît dans l'Arc Baratie.

ApparenceModifier

Carne Anime Avant Ellipse Infobox
Carne est de taille moyenne et a un visage mal rasé avec des cheveux bruns. Il a de grosses lèvres, similaires à celles d'Usopp et Yasopp. C'est un chef qui porte les vêtements habituels pour son travail avec des petites lunettes rondes noires fumées et une toque de chef. Après l'ellipse, il a grandi et a une barbe. Il porte aussi la toque d'un grand chef cuisinier. Il porte le même uniforme et dispose d'un nouveau tablier dans lequel il met des ustensiles.

PersonnalitéModifier

Il est très fier du Baratie et ne peut pas supporter Sanji, mais en réalité, il prend soin de lui. Il est également violent lorsque l'on s'attaque au restaurant.

Comme la plupart du personnel du Baratie, Carne est un chef qui sait se battre. Quand le restaurant est attaqué par les pirates de Krieg, lui et les autres chefs prennent les armes pour le défendre. Il se bat avec un grand couteau.

HistoireModifier

Arc du BaratieModifier

Il est devenu essentiel dans la défense du Baratie lorsque Don Krieg a tenté de détruire le restaurant, mais il fût vaincu par Pearl. Il a ensuite assisté à la défaite de Don Krieg aux mains de Luffy.

Arc Post GuerreModifier

Après l'incident d'Enies Lobby , il a été vu rire de l'avis de recherche de Sanji qui était mal dessiné.

Après l'EllipseModifier

Carne est revu deux ans plus tard, en présentant un nouveau navire connecté au Baratie: "Nasugasira".

Arc Whole Cake IslandModifier

Galley et son équipage se rendent au Baratie et exigent de la nourriture. Même si Carne les autres cuisiniers veulent les chasser, Zeff leur prépare un repas, en déclarant qu'il ne manquerait jamais de faire à manger à quiconque en a besoin.[2]

FutilitésModifier

  • "Carne" veut dire "viande" en espagnol et en portugais.

RéférencesModifier

  1. One Piece Green : Secret Pieces son nom est révélé, mais l'origine est expliquée par Oda dans le SBS Tome 7.
  2. One Piece Manga - Chapitre 902.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Cuisinier