FANDOM

Carne (カルネ, Karune) est l'un des principaux cuisiniers du Baratie. Il apparaît dans l'Arc Baratie.

ApparenceModifier

Carne Anime Avant Ellipse Infobox.png
Carne est de taille moyenne, a un visage mal rasé et des cheveux bruns. Il a de grosses lèvres, similaires à celle d'Usopp et Yasopp. C'est un chef qui porte les vêtements habituels pour son travail avec des lunettes noires fumé et un chapeau de chef. Après l'ellipse, il a grandi et a une barbe. Il porte aussi la toque  d'un grand chef. Il porte le même uniforme. Il dispose d'un nouveau tablier.

PersonnalitéModifier

Il est très fier du Baratie. Il ne peut pas "sentir" Sanji, mais en réalité, il prend soin de lui. Il est également violent lorsque l'on s'attaque au restaurant.

Comme la plupart du personnel du Baratie, Carne est un chef qui sait se battre. Quand le restaurant est attaqué par les pirates de Krieg, lui et les autres chefs prirent les armes pour le défendre. Il se bat avec un grand couteau.

HistoireModifier

Arc du BaratieModifier

Il est devenu essentiel dans la défense du Baratie lorsque Don Krieg a tenté de reprendre le restaurant, mais il fût vaincu par Pearl. Il a ensuite assisté à la défaite de Don Krieg aux mains de Luffy.

Arc Post GuerreModifier

Après l'incident d'Enies Lobby, il a été vu rire de l'avis de recherche de Sanji qui était mal dessiné.

Après l'EllipseModifier

Carne est revu deux ans plus tard, en présentant un nouveau navire connecté au Baratie: "Nasugasira".

FutilitésModifier

  • "Carne" veut dire "plat de viande" en espagnol et en portugais.

RéférencesModifier

  1. One Piece Green : Secret Pieces son nom est révélé, mais l'origine est expliquée par Oda dans le SBS Tome 7.

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs
Cuisinier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard