FANDOM

Cands[2] (キャンズ, Kyanzu) est un capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'est allié à Barbe Blanche.

Apparence

Cands portrait

Cands dans le Manga

Cands est un homme avec un cou anormalement long, qui porte une peau de girafe autour de son cou, ainsi qu'un manteau noir avec les manches retroussées, et un pantalon de couleur avec des bottes. Il a aussi une chemise à manches longues sous son manteau, dont les manches sont également retroussées au-dessus des coudes. Il a été vu armé d'une lance, et coiffé d'un tricorne dans le manga. Dans son esquisse d'origine, il portait une casquette au lieu d'un tricorne. Il ressemble fortement à une girafe.

Personnalité

N'apparaissant que lors de rares d'occasions, on connaît peu sa personnalité, mis à part qu'il porte un grand respect pour Barbe Blanche, n'hésitant pas à mettre sa vie en jeu pour sauver Ace.

Aptitudes et Compétences

Cands est un pirate redoutable qui a réussi à se faire une mauvaise réputation dans le Nouveau Monde, et à s'allier avec Barbe Blanche. Il est vu avec une lance mais n'est pas représenté combattant avec, on peut néanmoins supposer qu'il sait bien la manier en raison de sa réputation.

Histoire

Passé

Peu de temps avant l'histoire actuelle, il s'est fait une certaine réputation dans le Nouveau Monde et s'allia avec Barbe Blanche.

Arc Marineford

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Cands et son équipage ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche afin de le sauver de l'exécution. Il a été vu plus tard lorsque l'amiral Aokiji a gelé Joz et à nouveau lorsque Kobby est intervenu entre Akainu et les pirates de Barbe Blanche. Cependant, il n'a été montré que de dos.[3]

Arc Post Guerre

Il est vu avec son équipage et celui de Shanks aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace sur une île inconnue quelque part dans le Nouveau Monde.

Bataille Principale

Futilités

  • Comme Kaku, son thème est la girafe.

Références

  1. One Piece Manga - Tome 58 et Chapitre 569 : Cands apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Son nom est donné.
  3. One Piece Manga — Tome 58 Chapitre 569, Cands fait sa première apparition

Navigation du site

BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs