FANDOM

Candre[2] (カンドレ, Kandore) est le frère jumeau d'Andre[2]. C'est un marin, alors que son frère jumeau est un pirate allié à Barbe Blanche.

Apparence

Candré jeune

Candre plus jeune

C'est un homme assez grand avec un visage carré et a des longs cheveux noirs bouclés. Il porte une chemise blanche, une cravate couleur sombre. Il porte également un manteau d'officier de la Marine.

Personnalité

On ne sait rien sur la personnalité de Candre, sauf qu'il a choisi de devenir un Marine tandis que son frère jumeau est devenu un pirate.

Aptitudes et Compétences

Il est vêtu d'un manteau de la marine d'officier, donc il est censé être assez fort pour obtenir ce grade.

Histoire

Passé

Quand Andre est devenu un pirate, Candre est devenu un Marin.

Arc Marineford

Candré Portrait

Candré pendant le Film Z

Candre se battait contre les pirates de Barbe Blanche[3]. Il était choqué de voir les évadés d'Impel Down arriver à Marineford[1].

One Piece Z

Pendant le Film Z, Candré est vu pendant la réunion de la Marine[4].

Bataille Principale

Futilité

  • Dans un SBS, un fan a demandé si Candré était une référence à Yosui Inoue, un musicien qui a fait ses débuts sous le nom de scène André Candré et portait une afro. Oda affirme qu'il ne sait rien d'André Candré, ne connaissant que son nom par la télévision[5].

Références

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga et Anime - Tome 57 et Chapitre 557 (p. 10), Épisode 466 - Candré apparaît.
  2. 2,0, 2,1 et 2,2 One Piece Manga - SBS Tome 70 : Oda confirme qu'Andre possède un frère jumeau, Candré.
  3. One Piece Manga - SBS Tome 70 : Candré s'est battu à Marineford.
  4. One Piece Anime - One Piece Z : Candré apparaît lors de la réunion de la Marine.
  5. One Piece Manga - SBS Tome 71 : Oda répond à un fan.

Navigation

MM Marine MM
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard