Fandom

One Piece Encyclopédie

4 675pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Cancer

4 675pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

Le Vice Amiral Cancer[1] (キャンサー, Kyansā) est un des Hauts Gradés de la Marine.

ApparenceModifier

Cancer Youth.png

Cancer jeune

Cancer est un homme avec les cheveux lissés en arrière et gris. Il porte des lunettes de soleil, et est souvent vu avec un cigare dans sa bouche. Il a une cicatrice sur son œil gauche ( comme Shanks ). Cancer porte un costume brun sous un manteau traditionnel de la marine. Dans l'anime, au cours de l'Arc de Marineford, Cancer est représenté avec des cheveux noirs.

PersonnalitéModifier

En tant que marin, il croit fermement en la justice, mais s'il croit en la justice morale ou de justice absolue n'est pas connue pour le moment.

Étant un vice-amiral, Cancer est capable de commander un Buster Call aux côtés d'autres vices amiraux. Il a également autorité sur les subordonnés de rang inférieur.

HakiModifier

Tous les Vice Amiraux sont censés maîtriser le Haki. Cependant, Cancer ne l'a pas encore montré.

HistoireModifier

Saga East BlueModifier

Cancer a été vu assis à côté du vice-amiral Stainless lors de la réunion sur la première prime de Luffy.

Arc JayaModifier

Kaiser Moustache first.png

Cancer au coté de Stainless

Il a assisté à la réunion tenue à Marie-Joie pour discuter du remplacement de Crocodile au sein des Shichibukai. Doflamingo a utilisé sa capacité de manipulation du corps pour faire du vice-amiral Mozambia sa marionnette et le fit attaqué Stainless. Cancer voulait arrêter Mozambia, mais la manipulation de Doflamingo était trop forte.

Arc MarinefordModifier

Cancer a été vu derrière le vice-amiral Stainless et le vice-amiral Doberman et ses camarades alignés et prêts à se battre contre les Pirates de Barbe Blanche. Plus tard, il a été vu aux côtés du vice-amiral Tsuru, et a été choqué quand il a été révélé que les Pirates de Barbe Blanche avait caché un autre navire en-dessous de la baie.

Film ZModifier

Il apparaît dans le Film Z lors de la réunion du quartier général de la Marine au sujet du sort de Zephyr et des Néo-Marines.

Batailles PrincipalesModifier

Différences Manga et AnimeModifier

  • Dans l'animé, il n'apparaît pas aux côtés de Stainless à la réunion à propos de la première prime de Luffy.
  • Dans l'épisode 151, il n'a pas sa cicatrice.

RéférencesModifier

  1. Databooks One Piece/Blue Deep : Characters World - Page 212 - Son nom et son grade sont révélés.

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard