Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Campacino

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Campacino (カンパチーノ, Kanpachīno) est un membre de Famille Accino. Il est le premier fils et l'aîné des enfants de Don Accino. Il est le frère jumeau de Brindo. Il a deux soeurs, Lil et Arbell, un frère, Hockera et un beau-frère, Salchow.

ApparenceModifier

Campacino Portrait.png

visage de Campacino.

C'est un homme grand et musclé qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son jeune frère. Campacino a une chemise bleue avec une chemise blanche à col dessous, et une cravate jaune ornée par le Jolly Roger de la famille Accino. Il porte également un pantalon blanc, une ceinture noire avec un cœur rose dessus. Il a également des tatouages ​​rouges et blancs sur les épaules. Ses cheveux sont bruns et il a une petite moustache et une petite barbe.

PersonnalitéModifier

À l'instar de son frère, il est très sur de lui et il aime très fort son frère. Il voue un grand respect à son père et il est fier de sa collection de drapeau pirates.

Il possède un pouvoir spécial, qui ne provient pas d'un fruit du démon, et qui se complète avec celui de son frère, Brindo : il s'agit du magnétisme. Les deux frères s'attirent ou se repoussent ainsi mutuellement. Il utilise cette compétence pour se battre.  

Campacino et Brindo magnétisme.png

Campacino et son frère, activant leur magnétisme.

HistoireModifier

Il est d'abord vu dans l'ombre parlant à son père. Quand son père aperçu Zoro derrière la fenêtre, il lui fait croire qu'il a tout simplement trop bu et n'a rien vu du tout. Plus tard, il est vu grondé par son père, parce que le drapeau n'est pas encore là. Il appelle ensuite Brindo sur son den den mushi, mais il est décroché par Jiro, qui dit que s'il fait quelque chose, les Pirates du Phoenix vont tuer Brindo. Campacino se met en colère et dit à son frère d'attendre son arrivée.[1]

Après son arrivée, ils forment un duo, commençant à attaquer Luffy et Chopper. Ils ont l'intention de lancer Luffy dans l'océan pour qu'il perde ses forces. Plus tard, il est avec Brindo et ils utilise leur pouvoir et tentent de lutter contre Luffy, mais la glace est trop glissante, même pour eux. Ils sont alors appelés car Don Accino devient fou et eux seuls peuvent le calmer. Ils arrivent et essayer de le convaincre, qu'il y aura une grande fête d'anniversaire. Quand Luffy arrive chez eux réclamant son drapeau, lui, Brindo, Hockera, Arbell, et Salchow luttent contre Luffy, mais il est ensuite provoqué en duel par Puzzle. Il est ensuite aperçu choqué par la défaite de son frère aux mains de Luffy. Il se bat avec Puzzle et tente de geler sa chaîne, mais est finalement vaincu et forcé de donner l'emplacement de la chambre aux drapeaux de Don Accino.

Plus tard, les Pirates de Phoenix restent en retrait et les affrontes pour les tenir à distance des chapeaux de paille.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales
  • Campacino et Brindo vs Luffy= Défaite
  • Campacino vs Puzzle = Défaite

FutilitésModifier

  • Un gag en série avec Campacino et Brindo est que Luffy pense que les jumeaux sont en fait des clones. Ainsi, chaque fois Luffy les voit ensemble, Luffy déclarent alors qu'ils utilisent une sorte de technique de clonage.
  • Jusqu'à épisode 331, il est représenté avec une ombre sur son visage.

RéférencesModifier

  1. One Piece Anime - Épisode 331

Liens ExternesModifier

Famille Accino Jolly Roger.png Famille Accino Famille Accino Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard