FANDOM

CP7 (シーピーセブン, Shī Pī Sebun), mieux connu sous le nom de Cipher Pol No. 7 (サイファーポールヌンバセブン, Saifā Pōru Nunbā Sebun), est une section du Gouvernement Mondial faisant partie de l'organisation du Cipher Pol.

Le CP7 s'avère être plus fort que le CP6, car l'agent principal du CP6, Jerry, a été vaincu après quelques secondes par Sanji,[2] tandis que Wanze a effectivement réussi à mettre en place un combat contre ce dernier.[3] Wanze, quant à lui, prétend être "Le CP7". Cependant, le fait qu'il en soit le chef reste encore inconnu.

HistoireModifier

Le CP7 a été chargé d'aider le CP9 à escorter Franky et Nico Robin jusqu'à Enies Lobby. Lors de son infiltration, Sanji élimina de nombreux membres faisant partis d'autres Cipher Pol, pour finalement lutter contre Wanze. Le membre du CP7 lui offrit un beau combat avec son Ramen Kenpo, il obligera Sanji à se servir de couteaux, contrairement à ses principes, et sera finalement vaincu après s'être fait refaire le portrait.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime Tome 38, Chapitre 367 (p. 18), Épisode 257, Wanze du CP7 est introduit.
  2. One Piece Manga & Anime Tome 38, Chapitre 362 (p. 3-8), Épisode 253, Jerry du CP6 perd instantanément contre Sanji.
  3. One Piece Manga & Anime Tome 39, Chapitre 369372, Épisode 257-259, Sanji vs. Wanze.

Agents du Cipher Pol
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard