Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

César Clown

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Regardez bien... Je vais vous montrer qui est le plus grand scientifique du monde !!

César Clown (シーザー・クラウン, Shīzā Kuraun) que ses subordonnés appellent "Maître" (マスター, Masutā) est un ancien collègue du Dr. Vegapunk et l'antagoniste principal de l'arc Punk Hazard. César est le plus grand expert en armes de destruction massive et est un scientifique brillant; c'est un dangereux psychopathe avec une prime de Symbole Berry.gif300 000 000 sur sa tête.

Au cours de l'arc Dressrosa, Don Quichotte Doflamingo a déclaré que César était son subordonné, ce qui signifie que César fait officiellement partie de la Famille Don Quichotte.

Apparence

César a un look très gazeux, qui est dû au pouvoir de son Fruit du Démon;
César Clown Portrait.png

Visage de César.

ses cheveux sont longs, noirs et hérissés. Il a des yeux jaunes et noirs et deux cornes sur sa tête. Il a un petit nez plat et de longs sourcils fins; ses bras sont également en comparaison avec le reste de son corps.[2]

César porte un grand manteau rose et mauve clair avec le mot "GAS" imprimé en mauve dessus, sur chaque côté; sous son manteau, il porte une salopettes rayée jaune en diagonale qui traversent des rayures oranges qui sont séparées par une petite bande violette. Il porte aussi des gants violets foncés avec ses initiales "CC" écrits dessus en référence à son nom César Clown.[3]

Quatre ans avant ses propres débuts et non sous les ordres du Dr. Vegapunk , César avait les cheveux plus courts et arrondis et il portait une chemise à pois sous son manteau. A cette époque , il possédait déjà des cornes.

Lors de son troisième combat avec Luffy, ce dernier a beaucoup endommagé le visage de César. Quelques-unes de ses dents ont été cassées, son visage est comme enfoncé vers l'intérieur et il lui aurait apparemment cassé le nez. Résultat, sa prononciation est devenue un peu difficile à comprendre. Toutefois, il reprend une forme normale après que Chopper lui ait prodigué quelques premiers soins.

Dans l'arc Dressrosa, César est déguisé afin que personne ne puisse le reconnaître. Il porte alors une moustache, un nouveau manteau (de la même couleur que celui qu'il porte habituellement , toujours avec les mots "Gas Gas" inscrits dessus ) , une grosse écharpe mauve foncé et clair autour du cou , un chapeau brun et des lunettes noires.

Personnalité

César est quelqu'un de très imbu de sa personne et il est aveuglé par sa soif de reconnaissance. Il se considère même comme le plus grand scientifique au monde et méprise celui qui autrefois était son supérieur, Vegapunk, qui est dit être le plus grand scientifique au monde et qu'il est tel qu'il faudrait 500 ans à l'humanité pour acquérir son niveau de connaissance. Ainsi, César ne recule devant rien, il va même jusqu'à sacrifier ses propres hommes ,que pour la plupart, il considère comme de simples Cobayes, afin de prouver au monde entier, notamment au Brokers, que c'est bel et bien lui le plus grand savant sur terre. Sa condescendance est telle qu'il n'imagine jamais que ses plans puissent échouer et c'est pour cela que le fait qu'il y ait eu des survivants à l'explosion chimique qu'il a lui même sciemment provoqué (Deux ans avant l'ellipse) sur Punk Hazard l'ait assez troublé pour qu'il veuille coûte que coûte retenter cette expérience en améliorant son arme (Smiley) de telle sorte que toute personne entrant en contact avec le gaz empoisonné (Shinokuni) soit instantanément tuée.

Galerie

Caesar Manga.png
César tel qu'il apparaît en couleur dans le manga
Apparence de César il y a 4 ans .png
Apparence de César il y a 4 ans
César Clown il y a 4 ans .png
César 4 ans avant le début de l'histoire
Caesar anime.png
Visage de César dans l'anime
Nez cassé de César .png
Le nez de César cassé par Luffy
Shinokuni Anime.png
Apparence de César après avoir fusionné avec Shinokuni
César en piteux état .png
César, en piteux après sa défaite face à Luffy
Caesar No Logia.png
Apparence humaine de César quand ses pouvoirs sont annulés
César flatté .png
Le visage de César lorsqu'il est flatté
Déguisement de César Clown à Dressrosa.png
Déguisement de César Clown à Dressrosa
Caesar Confronts Law-2.png
L'apparence gazeuse de César, vu de dos
Ceasar Killing His Subordonate-1-.png
César apparaissant devant son subordonné
César Clown présentation.png
Présentation de César Clown
César Figurine.png
Figuarts Zero César Clown
Gasu gasu no mi.png
Visage de César Clown sous sa forme gazeuse
César Doubleface.png
Apparence de César avec le visage semi-gazeux
Le gentil César .png
Le "gentil" César
César Clown first.png
Toute première présentation de César dans l'anime
Caesar Unlimited Red.png
César tel qu'il apparaît dans le jeu vidéo One Piece Unlimited World Red
Caesar's Gastino Disguise.png
César déguisé en "Gangster Gastino".

Références

  1. One Piece Manga et Anime — Vol. 67 Chapitre 658 et Épisode 581, César Clown fait ses débuts.
  2. One Piece Manga — Vol. 67 Chapitre 664, La vraie apparence de César est vu pour la première fois.
  3. One Piece Manga — Vol. 68 Chapitre 673, César porte son manteau "GAZ"

Navigation du site

L'Organisation de César Clown
Aptitudes
Articles Relatifs
L’Équipage du Firetank
Aptitudes
Articles Relatifs
MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
DE.png L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo DE.png
Aptitudes
Articles Relatifs
Pègre
Contrebande
Aptitudes et Compétences
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Rookies
Aptitudes
Articles relatifs
Scientifiques

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard