FANDOM

Buzz (バズ, Bazu) est un chien apparaissant seulement dans le Film 11. Il a mangé le Tori Tori no Mi, modèle: Aigle qui lui permet de se transformer en aigle ou en une forme hybride chien-aigle.[1]

ApparenceModifier

Buzz est un chien robuste avec fourrure orange, un grand corps et de jambes minces. Il a l'air triste perpétuellement sur son large visage qui a une cicatrice sur son front droit, juste au-dessus de son œil droit. Son nez est bleu, et il a d'incroyablement longues oreilles, elles atteignent le sol ; sa petite langue est tout aussi longue. Autour du cou de Buzz, il possède une paire de lunettes.

PersonnalitéModifier

Buzz est très obéissant, une des raisons le prouvant est qu'il a suivi l'ordre de son maître afin de voler Le Chapeau de Paille de Luffy.

Fruit du DémonModifier

Buzz a mangé le Tori Tori no Mi, modèle: Aigle, un Fruit du Démon de type Zoan. Cela lui permet de se transformer en aigle quand il est sous sa forme animale. Et il peut aussi se transformer en forme hybride, ce qui fait un chien-aigle, il a donc eu une amélioration de ses sens et des réflexes animaux en ajoutant ceux d'un aigle. Cela lui donne également la possibilité de voler.

HistoireModifier

Film 11Modifier

Lorsque Schneider a abandonné Buzz, il lui a confié une mission pour qu'il le retrouve: voler le Chapeau de Paille à Luffy! Alors, pendant la nuit, il vola le chapeau de Luffy. Pendant que l’équipage le suivait, lui et Luffy se firent capturer dans une base de la marine. Mais, Luffy parvient à s’échapper avec Buzz. Plus tard, Buzz retourna avec Schneider.

Fruit du DémonModifier

Buzz a mangé le Tori Tori no Mi, modèle: Aigle ou fruit du volatile version aigle en français, un Fruit du Démon de type Zoan qui lui permet de se transformer en Aigle ou en hybride chien-aigle.

Buzz Forme Animale
Forme complète aigle.
Buzz Forme Hybride
Forme hybride.

FutilitésModifier

  • Buzz est, avec Pierre (qui a mangé le Uma Uma no Mi) et Tony Tony Chopper (qui a mangé le Hito Hito no Mi, cependant ce Fruit se base sur une espèce humaine), le seul exemple d'animal ayant mangé un Fruit du Démon de type Zoan qui lui permet de se transformer en un autre animal, mais, il n'apparaît que Hors-Série.
  • Le Tori Tori no Mi, modèle: Aigle est le premier Fruit de type Zoan a apparaître dans un Film, et le premier confirmé qui apparaît Hors-Série.

RéférencesModifier

  1. One Piece Film 11 - Buzz est introduit.

Fruits du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Fruits non nommés
Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard