FANDOM

Buhikku (ブヒチャック, Buhichakku) est le chef des zombies surprises de la salle à manger qui gardent le manoir du docteur Hogback, il porte le numéro 298 et c'est un cochon encastré dans le mur comme un trophée. Il peut lancer des sabres et il s'en sert d'ailleurs pour attaquer Nami, Usopp et Tony Tony Chopper.

ApparenceModifier

Buhichuck Portrait.png

Visage de Buhikku.

Il a deux cicatrices sur l’œil droit, ainsi qu'une en dessous de la narine gauche et deux sous la bouche. Il a un tatouage qui se situe au dessus de son œil et il représente le chiffre 298.

PersonnalitéModifier

Il est très peureux lorsqu'il rencontre quelqu'un de plus fort que lui. Il est toujours vu en train de sourire. Il est fidèle à Moria, il le montre quand il a joué un tour aux Pirates du Chapeau de Paille, en les guidant dans la salle qui était pleine de généraux zombies. Il a un rire unique (voir Buhikku#Futilités)

Il peut se servir d'une paire d'épées montées en dessous de lui comme armes de jet. Il le fait en utilisant ses mains cachées.

HistoireModifier

Arc Thriller BarkModifier

Buhhikku.png

Buhikku se fait voler son ombre

Selon lui, il y a des zombies surprises cachés dans chaque chambre de l'hôtel du médecin Hogback. Après avoir vaincu les Zombies Surprise de la salle de séjour, Luffy, Franky, Robin et Zoro ont forcé Buhikku à leur montrer le chemin. Ils ne savaient pas que les membres de leur équipage avaient été pris un par un pour intégrer l'armée de zombies. Cependant, au lieu de les aider, le cochon les a simplement menés à la chambre où se situaient les généraux zombies et s'enfuit. En fin de compte son ombre a été volée par Gecko Moria lors du "Shadows Asgard".

FutilitésModifier

  • Comme beaucoup de personnages de One Piece, il a un rire qui lui est propre "Buchibuchibuchi".

Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard