Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Buddle

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Buddle est un de ceux qui ont créé le village d'Orange 40 ans auparavant. Il a le respect des villageois. Il résistait passivement à Baggy, mais en voyant Luffy et Chouchou se battre, il décida de se battre à son tour, quitte à mourir. Buddle est le maire d'Orange Town.

ApparenceModifier

Buddle est le doyen d'Orange Town. C'est un homme âgé avec des cheveux gris. Il porte une chemise jaune avec un pantalon vert, et a porté une armure brune lors de sa lutte contre Baggy. Il porte aussi des lunettes. Après l'ellipse, il semble porter la même chemise, mais avec un nœud papillon et un short. Il n'a pas non plus porté son armure.

PersonnalitéModifier

Budle est un maire qui aime sa ville et ses habitants. Il est prêt à mourir pour la ville que lui et ses habitants ont bâti. Ce sentiment s'est intensifié lorsque Chouchou a protégé l'animalerie de son ancien maître et que Luffy a vaincu Morge et Richy. Buddle est également revenu chaque jour pour nourrir Chouchou.

Bien qu'il porte une armure, il ne semble pas très doué au combat.

HistoireModifier

PasséModifier

Buddle était l'une des personnes qui a été forcé de quitter sa maison précédente par des pirates. Après avoir été chassés de leur foyer, les habitants ont décidé de créer la ville d'Orange sur l'île d'Organ Island. Au fil du temps, d'autres y sont venus pour vivre et depuis 40 ans, la ville grandit et se développe. Buddle avait une étrange relation avec le propriétaire de l'animalerie de la ville. Il était son vieil ami et alla même jusqu'à acheter de la nourriture pour chien pour nourrir Chouchou quand les temps étaient durs. Puis, un jour, Baggy le pirate est apparu avec son équipage. Ils ont forcé les habitants a quitter leurs maisons et ont pris la ville abandonnée. Buddle est revenu chaque jour pour nourrir Chouchou, même s'il savait qu'il prenait un risque important étant donné que les pirates étaient là.

Arc de Baggy de ClownModifier

Buddle mit K.O par Luffy.png

Buddle mit K.O par Luffy.

Buddle est apparu lorsque Chouchou a été attaqué par Luffy pour avoir volé la clé de la cage. Il a expliqué à Luffy et à Nami pourquoi le chien défendait l'animalerie. Il a également essayé d'empêcher Nami et Luffy d'attaquer plus tard, après que le magasin ait été détruit. Avec l'aide de Luffy, Zoro et Nami, Buddle a chassé l'équipage de Baggy hors de la ville, même si il a été frappé par Luffy afin qu'il ne soit pas dans le chemin. Plus tard, à la fin de l'arc, il est, avec Chouchou, vu sur ​​le quai et a remercié les trois pirates pour ce qu'ils avaient fait.

Après l'EllipseModifier

Après l'ellipse, Buddle, Polo et Chouchou sont vus ensemble lors de l'inauguration de la nouvelle boutique de vente d'aliments pour animaux de compagnie qui est nommée "Chouchou" .

Citoyens East Blue
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard