Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Brindo

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Brindo (ブリンド, Burindo) est un membre de la famille Accino. Il est le second fils de Don Accino. Il a deux soeurs, Lil et Arbell. Un frère, Hockera,un frère jumeau, Campaccino et un beau-frère Salchow.

ApparenceModifier

Il est le plus jeune frère jumeau de Campacino. Il est généralement différencié apparence de son frère jumeau par sa chemise rouge et ses tatouages ​​de cœur bleu.

Visage de Brindo.png
Visage de Brindo

PersonnalitéModifier

A l'instar de son frère, il est très sûr de lui. Il aime très fort son frère et voue un grand respect à son père, Don Accino.

Physiquement, Brindo est très agile, malgré sa grande taille. Il est capable de réaliser des mouvements très rapides comme esquiver les coups de Luffy et de sauter très haut. Il possède également un pouvoir qui ne provient pas d'un Fruit du Démon, complémentaire avec celui de son frère. Ils possèdent une sorte de magnétisme, et peuvent s'attirer et se repousser. Ainsi, même lorsque son frère est loin de lui, ils peuvent se retrouver, en s'attirant mutuellement.

HistoireModifier

Arc Chasseurs de GlaceModifier

Il est vu portant un toast avec sa famille. Plus tard, il monte à bord du navire des Pirates Phoenix et commence à frapper Stansen mais Luffy arrive et lui lance un radeau. Il dit alors la façon dont ils ont volé le drapeau des Chapeau de Paille et lui et Luffy commencent à se battre. Il échappe à tous les coups de poing de Luffy, essayant de le fatiguer, mais il est finalement touché. Il tente alors de s'échapper, mais est capturé à bord du navire et est attaché au mât. Il est insulté par les pirates Phoenix, mais Puzzle les calment et cherche un compromis pour lui et son équipe. Brindo semble accepter, mais il est «menacée» par Jiro et il dit que si il pose un doigt sur ​​lui, l'accord est rompu. il reçoit alors un appel de Campacino, mais Jiro répond et crie que Brindo sera tué s'il tente quoi que se soit. En colère Campacino arrive et libère Brindo. Ils commencent alors à attaqué Luffy en essayant de le faire tomber dans l'océan.

Plus tard, lui et Brindo tentent de lutter contre Luffy sur la glace mais celle-ci se révèle trop glissante, même pour eux. Ils sont alors appelés à battre en retraite car Don Accino devient fou et que eux seuls peuvent le calmer. Ils arrivent et tentent de le convaincre qu'il aura une grande fête d'anniversaire. Luffy arrive et hurle de redonner leur drapeau. Lui, Campacino, Hockera, Arbell et Salchow luttent contre Luffy au début mais il est ensuite laissé seul. Il est vaincu par Luffy, ce qui choqua Campacino.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

FutilitésModifier

  • Un gag en série avec Brindo et Campacino est que Luffy pense que les jumeaux sont en fait des clones. Ainsi, chaque fois Luffy les voit ensemble, il déclare qu'ils utilisent une sorte de technique de clonage.

Famille Accino Jolly Roger.png Famille Accino Famille Accino Jolly Roger.png
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard