FANDOM

Brief (ブリーフ, Burīfu) est un pirate qui apparaît uniquement lors du sixième film.

ApparenceModifier

Brief Film 6

Visage de Brief

Il est relativement petit et d'âge moyen avec des cheveux bruns et une moustache fine. Il porte un casque de safari beige avec une bande brun foncé autour. Son costume se compose d'une chemise blanche avec un nœud papillon sous une veste noire à épaulettes jaunes. Il porte aussi d'épaisses lunettes noires qui sont rondes. 

PersonnalitéModifier

Brief apparaît comme une personne gentille mais il semble solitaire. Avec la perte de son équipage, il demande à Luffy de se joindre à lui à plusieurs reprises, mais sans succès. En dépit de ces refus, il aide encore Luffy à faire tomber le baron Omatsuri.

RelationsModifier

Monkey D. LuffyModifier

Il rencontre et se lie d'amitié avec Luffy, ils s'allient pour vaincre le baron Omatsuri. Il était capitaine pirate. Il devait entretenir beaucoup de liens avec ses hommes.
Pirates Moustache

l'équipage de brief

En tant que capitaine d'un équipage de pirates, on peut supposer que Brief possédait des compétences au combat ou des compétences de leadership. Il est également tout à fait apte à la construction de tunnel sous la terre.

HistoireModifier

Film 6Modifier

Il est d'abord vu espionnant les Chapeaux de Paille lors de la "Goldfish Trempage" game. Il rencontre plus tard Luffy et lui demande de rejoindre son équipage, appelé les pirates Moustache. Il sauve Luffy plus tard lorsqu'il a failli se faire capturer par le baron lors de la "prise de vue", et encore quand le baron était sur le point de tuer Luffy. Il est révélé plus tard que son équipe a été victime de Lily Carnation et il pria le baron d'épargner sa vie.

Brief presque achevé par Omatsuri
Brief presque achevé par Omatsuri
Brief dans son tunnel
Brief dans son tunnel

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard