FANDOM

Brew[2] (ブリュー, Buryū) est un capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'est allié à Barbe Blanche durant la guerre de Marineford

ApparenceModifier

Brew Portrait

Brew est un homme de grande taille avec de longs cheveux et une barbe noire. Ses cheveux sont ajustés avec deux flèches pointant comme des cornes, et sur ​​une troisième flèche pointant vers le bas sur son front. Sa longue barbe a un motif rayé, et il a une mâchoire carrée.

Il porte un bandana bleu, une chemise avec un chiffon sur son collier, une écharpe de pirate avec un pantalon et un manteau de pirate mais il n'a pas d'épaulettes sur elle. Dans l'ensemble, Brew a une apparence de taureau, correspondant à celle de son Jolly Roger (pavillon).

GalerieModifier

BrewFull
Concept de Brew
Brew Anime
La deuxième apparence de Brew

PersonnalitéModifier

On ne sait pas grand-chose sur sa personnalité, mis à part qu'à l'instar de ses alliés, il considère Barbe Blanche comme son père.

Brew est un pirate redoutable qui a réussi à obtenir une mauvaise réputation dans le Nouveau Monde, et de faire une alliance avec Barbe Blanche. On ignore toujours quelles sont ses capacités et les armes qu'il possède.

HistoireModifier

PasséModifier

Un peu avant la guerre de Marineford, il s'allia avec Barbe Blanche.

Arc MarinefordModifier

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Brew et son équipage ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche et leurs alliés pour le sauver. Il a d'abord été vu quand Jinbei s'échappait avec Monkey D. Luffy[3].

Arc Post-MarinefordModifier

Il est vu avec ses alliés, l'équipage de Barbe Blanche et celui de Shanks lors des funérailles de Barbe Blanche et d'Ace sur une île inconnue du Nouveau Monde.

FutilitéModifier

Navire de Brew

Navire de Brew

  • Le navire de Brew a été vu parmi les autres navires des pirates du Nouveau Monde alliés à Barbe Blanche. C'est un navire massif avec une figure de proue en forme de taureau. Le Jolly Roger de l'équipage est représenté sur la grande voile principale : un crâne de taureau avec des cornes pointé vers le bas, une paire d'os croisés et des flammes sur les côtés.

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 561 et Épisode 470 : Brew apparaît aux côtés de Wallem.
  2. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Son nom est donné.
  3. One Piece Manga & Anime - Tome 59 Chapitre 577 et Épisode 486 : Brew aide Jinbei à s'échapper.

BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard