FANDOM

Bretzel[2] est le sabre de Charlotte Cracker. Il est unique.[1]

DescriptionModifier

C'est une longue lame avec un fin manche noir. Cracker dit qu'il est unique, mais il en possède plusieurs lorsqu'il combat Luffy, probablement grâce au pouvoir du Bisu Bisu no Mi.

UsageModifier

Lors du combat, Cracker le multiplie et l'induit du Haki de l'Armement pour certaines techniques.[1][3]

TechniquesModifier

  • Roll Bretzel (ロールプレッツェル Rōru Purettseru) : Avec Bretzel, Cracker donne un coup linéaire à l'adversaire en l'imprégnant de Haki; le Haki produit par Cracker étant très solide, cela est capable de repousser Monkey D. Luffy.
  • Double Roll Bretzel (ダブルロールプレッツェル, Daburu Rōru Purettseru) : Avec Bretzel, Cracker donne deux coup linéaire à l'adversaire en l'imprégnant de Haki; le Haki produit par Cracker étant très solide, cela est capable de repousser Monkey D. Luffy.
  • Honey Bretzel (波動 (ハニー) プレッツェル Hanī Purettseru) Avec Bretzel, Cracker assène un coup rectiligne vers l'adversaire.

GalerieModifier

Bretzel Roll Manga
Roll Bretzel
Honey Bretzel Manga
Honey Bretzel

Bretzel Roll Anime
Roll Bretzel
Honey Bretzel Anime
Honey Bretzel

HistoireModifier

Arc TougatoModifier

Charlotte Cracker s'introduit dans The Seducing Woods avec Bretzel pour tuer le groupe de Luffy ainsi que son beau-père Pound.[1] Cracker engage ensuite un combat avec Luffy, et utilise son pouvoir pour multiplier son sabre[3] et l'enduit de Haki.[2]

FutilitésModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3 et 1,4 One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 835, Épisode 796 - Première apparition de Bretzel.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga et Anime - Tome 83, Chapitre 837, Épisode 799 - Bretzel est pour la première fois mentionné.

ArmesPistolet Infobox
Sabres et Lames
Autres Armes
Famille Charlotte
Aptitudes
Articles relatifs
Aptitudes
Articles Relatifs