Fandom

One Piece Encyclopédie

4 652pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Braham

4 652pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Braham (ブラハム, Burahamu) est l'un des guerriers qui ont combattu dans le jeu de survie d'Ener.

ApparenceModifier

Braham est un homme musclé avec la moitié supérieure de son visage toujours cachée par son bonnet. Il a été vu portant ce couvre-chef, même pendant son enfance. Il porte une jupe d'herbe, avec un décor, une longe ceinture rouge autour de sa taille et un léger voile bleu apparaissant sous le jupe et descendant jusqu'à ses pieds. Cependant, contrairement à ses camarades, il arbore également une veste doublé de fourrure, de couleur vert foncé et des gants sur les mains. Après l'ellipse il est inchangé, sauf pour ses vêtements. Il a changé son costume original pour le manteau que ses collègues gardes portent aussi un peu ouvert révélant sa poitrine et a apparemment les manches retroussées. Il dispose également d'une ceinture à son épaule gauche. Il a gardé ses gants et son chapeau de son ancien costume au cours des deux années.

PersonnalitéModifier

Braham est apparu comme un guerrier impitoyable, même en abattant un soldat de la garde sacrée qui se rendit à lui. Il est très confiant dans ses compétences, comme il a sous-estimé Zoro tout au long de leur lutte, en proclamant sa supériorité, et qui a mené à sa défaite aux mains de bretteur des Pirates du Chapeau de Paille.

Braham est un tireur compétent qui emploie des Flash Guns, une paire de pistolets qui ont un Flash Dial incorporé, de sorte que les adversaires ne peuvent pas voir les balles qui sont tirées en même temps que les rayons brillants. Il peut voler avec une paire de Milky Dial, ainsi que de les utiliser pour donner des coups puissants. Il est très agile.

HistoireModifier

PasséModifier

Il est né dans le milieu de la guerre. Il a connu avec ses amis Shandia, l'histoire de Calgara.

Jeu de survie d'EnerModifier

Pound Hou 2.png

Braham battu par Zoro

Il a d'abord été vu lors d'une réunion avec les Shandias. Il a remarqué qu'Aisa était sur ​​le point d'entrer dans la tente et il l'arrêta parce que Wiper était en colère. Après la réunion, ils ont commencé à se déplacer au sanctuaire de Dieu. Sur un chantier supérieur, son groupe fit face à Shura, l'un des prêtres d'Ener,suite à ce combat, Kamakiri a été blessé, les forçant à battre en retraite. Ils se sont ensuite regroupés et ont tenu une brève réunion au cours de laquelle Wiper leur a demandé s'ils étaient prêts à enjamber leurs camarades tombés au combat. Ils sont ensuite rentrés dans la forêt, et chacun d'eux a été capturé par l'ordalie des fils de Shura, sauf Wiper, qui a soudainement surgi de nulle part et a défait Shura a l'aide d'un Reject-Dial, libérant ses camarades. Braham a suggéré qu'ils se séparent afin d'être plus difficiles à localiser. Après leur séparation, il affronta seul Zoro qui était perdu. Ils ont commencé à se battre, et l'épéiste a développé une nouvelle technique puissante pour attaquer de loin, San-ju-Roku Pound Ho, qui a blessé Braham, le laissant inconscient.

Fin de la guerre de 400 ansModifier

Après la guerre, il a été vu festoyer à côté de Zoro (les 2 apparemment pacifiés) avec tous ceux qui ont assisté à la guerre et les habitants de Skypiéa. Il est ensuite retourné auprès de ses camarades afin de restaurer la forêt.

Après l'ellipseModifier

Braham est devenu garde du corps de Wiper avec Genbô et Kamakiri.

Batailles PrincipalesModifier

Shandias
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard