FANDOM

Le Brachio Tank V (ブラキオタンク5号, Burakio Tanku Go-Gō) est une nouvelle arme crée par Franky durant ses deux ans d’entraînement.

DescriptonModifier

Il s'agit d'un tank dont le poste de pilotage peut se développer en tirant sur un levier. La bouche de l'arme a la forme d'un Brachiosaure et il peut être soulevé et abaissé. Le corps principal du réservoir est de forme ronde et il utilise des courroies à bande de roulement avec réservoir de cola pour se déplacer. Il est fait de Wapométal. Dans l'anime, il fait un son klaxonnant un peu aigu et drôle retentit chaque fois qu'un coup est tiré. Ce tank est capable de fusionner avec le Kurosai FR-U IV pour former le Iron Pirate Franky Shogun. Il est dans le dock n°5 du Thousand Sunny.

HistoireModifier

Arc Île des Hommes-PoissonsModifier

Tony Tony Chopper, Usopp, Nami et Pappug l'utilisent contre les Hommes-Poissons. Alors que Franky conduit le Kurosai FR-U IV, le tank se retrouve pris au piège en tombant dans une crevasse faite par Daruma. Franky conduit par la suite accidentellement la moto dans la fosse après eux. Il envoie les autres hors du trou pour prendre le contrôle de celui-ci et fusionne les deux véhicules afin de former le Iron Pirate Franky Shogun.

Brachio Tank V Fire Anime

Le Bracchio-Tank V faisant feu

EC L'Équipage du Chapeau de PailleEC
Alliés et Compagnons de Voyages
Aptitudes