Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Bounty Maru

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Bounty Maru (バウンティ丸, Baunti Maru) est le navire de Yosaku et Johnny qui est apparu pour la première fois dans les Mini-Séries.

ApparenceModifier

Le Bounty Maru ressemble à un navire de pêche habituel. Il a deux bouées de sauvetage sur son côté gauche ainsi qu'une ancre. Sur la voile du navire est écrit le mot japonais "海" signifiant "mer". C'est le même mot que sur la joue de Johnny. Le navire possède deux drapeaux : sur le premier, en haut du mât, est écrit "ココヤシ村 港の兄弟", signifiant "Cocoyashi Village - Frères du Port" ; et sur le second, en dessous, est écrit "第二 バウンティ丸 ヨサク&ジョニー", signifiant "#2 Bounty Maru - Yosaku & Johnny". On ne sait pas si le "#2" ou si "Yosaku & Johnny" font partie ou non du nom du navire.

CompétencesModifier

Le Bounty Maru semble être un navire solide, malgré son apparence. En effet, il est capable de charger Yosaku, Johnny, des poissons géants, des tonneaux et des canons sans pour autant modifier son niveau de flottaison.

FutilitésModifier

  • Le "Maru" (丸) dans le nom "Bounty Maru" est un suffixe commun dans les noms des navires japonais.

Navires

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard