FANDOM

Le Boss des Tunnels (土番長, Tsuchi Banchō) est une taupe géante aperçue dans la Mini-Aventure de Gedatsu.

ApparenceModifier

Il est grand, de couleur sombre et a un long museau. Il porte une pioche sur son dos et un casque de mineur.

PersonnalitéModifier

Dans un premier temps, il semblait arrogant car il a osé défier Gedatsu en combat singulier. Après sa défaite, il devient un allié, et il aida a creuser un tunnel reliant Alabasta au sources chaudes.

C'est un excellent mineur. Il est hautement qualifié dans la construction de tunnels.

HistoireModifier

Gedatsu au Pays de la Mer BleueModifier

Lorsque le boss des tunnels a été découvert, il a attaqué Gedatsu, mais a été facilement vaincu et est devenu un subordonné de l'ancien prélat d'Ener.Il a ensuite aidé Goro et Gedatsu à trouver les sources chaudes et a creuser un tunnel les reliant a Alabasta.

Bataille PrincipaleModifier

Batailles Principales
  • Boss des Tunnels vs. Gedatsu = Défaite

FutilitésModifier

  • Dans l'anime, le petit-fils de Tonjit a pour animal de compagnie une taupe géants mais aucun lien entre les deux n'est mentionné.
  • Dans le jeu Unlimited Cruise le joueur peut attraper des taupes qui ressemblent au boss des tunnels en plus petit.

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue Deep: Characters World (p. 105), L'anniversaire du Boss des Tunnels est donné.

Alabasta
Aptitudes
Lieux
Articles Relatifs
Gedatsu au Pays de la Mer Bleue
Aptitudes
Articles Relatifs