FANDOM

Boss (ボス, Bosu) est un coléoptère unique de grande taille vu lors de l'Arc Little East Blue. Il était à l'origine une création du Dr.Indigo faite pour la destruction d' East Blue, mais il s'est échappé.

Contrairement aux coléoptères réguliers, Boss continue à grandir même à l'âge adulte, ce qui provoque ses dimensions géantes inhabituelles. Il devient plus fort à chaque fois qu'il grandit (une fois par mois), faisant de lui un combattant très puissant, capable d'émettre du feu de sa corne. Il a une endurance incroyable, qui lui a permis de résister à un Coup de Vent de Franky et un Gomu Gomu no Bazooka de Luffy sans blessures graves, et Yoko dit qu'il peut guérir rapidement durant la nuit.

HistoireModifier

Film 10 : Strong WorldModifier

Selon les Pirates Amigo, c'est un évadé du laboratoire de Shiki le Lion d'or qui était la création pour compléter une armée de super-animaux pour conquérir le monde. Il vit à Little East Blue avec Yoko, une orpheline qui l'a trouvé dans la forêt, quelque temps après la mort de son père, et s'est attaché à elle. Il protège l'île des pirates.

Avant de découvrir que Yoko était sa propriétaire, Luffy a voulu le capturer et faire de lui le 10ème membre de son équipage de pirates. Il a ensuite abandonné cette idée après avoir vu la détermination de Yoko à le garder. Quand il se préparait à l'évolution, Little East Blue a été attaqué par des pirates Amigo, qui voulaient le capturer comme un cadeau pour Shiki. Après avoir été battu par Largo et Corto, Boss a décidé de suivre les pirates pour sauver l'île des pirates Amigo, mais a été arrêté par Luffy qui voulait continuer leur défi.

Après avoir été frappé par le chapeau de paille, Boss a mué en une forme nouvelle et a attaqué les pirates une fois de plus. Il fut emprisonné par Largo dans un filet. Libéré du filet par Zoro, Boss est capable de retrouver un peu de sa puissance, qu'il utilise pour vaincre Corto d'abord, puis pour sauver Luffy et Brook qui étaient tombés dans l'océan après leur bataille contre Largo. Lui et le capitaine des Chapeaux de paille finissent par avoir leur match, mais il se termine par un match nul car aucun d'eux ne veut renoncer. En fin de compte, Boss reste avec Yoko et les autres habitants de Little East Blue, continue son travail de protecteur, bien que Luffy aie promis, alors qu'il se quittaient, qu'ils vont continuer leur lutte la prochaine fois.

Batailles principales Modifier

Batailles Principales
  • Habitants de Little East Blue & L'équipage du Chapeau de Paille VS Pirates Amigo = Victoire
  • Boss VS Largo = Défaite
  • Boss VS Corto = Victoire
  • Boss VS Luffy = Combat reporté

Personnages Spéciaux et Films
Personnages de Little East Blue
Articles relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard