FANDOM

Boo Jack (ブージャック, Būjakku) apparaît dans le deuxième film, et il est l'un des Frères Trump. Il fait partie de l'Équipage des Pirates Trump.

ApparenceModifier

Boo Jack est un homme assez gros avec un costume de cochon. Il porte un chapeau ressemblant à une tête de cochon, un débardeur jaune avec un "J" sur le devant, et une fourrure blanche qui est en réalité son armure. Il a aussi les bras poilus et porte un pantalon taille basse beige retenu par un foulard vert et qui laisse dépasser son nombril.

Boo Jack Portrait
Visage de Boo Jack.
Avis de recherche Boo Jack Film 2
Avis de Recherche de Boo Jack dans le Film 2.
Avis de recherche Book Jack Film 9

PersonnalitéModifier

Boo Jack aime poser des énigmes. Il pose quelques énigmes pour savoir qui sera le roi des pirates ("Bear King" est la réponse à tout). Chaque fois, Monkey D. Luffy répond "lui-même". Boo jack semble aussi assez arrogant, comme lorsqu'il se moque de Sanji quand il n'a plus ses chaussures et qu'il n'y a rien qu'il puisse faire pour gagner (ce qui est faux).

Il est un bon nageur, car Honey Queen pouvait se tenir sur son dos pendant qu'il flottait dans l'océan.

ArmesModifier

Il se bat avec une arme appelée le Toge Toge Armor (トゲトゲ ​​の 鎧 Toge Toge no Yoroi?, Qui signifie littéralement "Spike Spike Armor"), avec lequel il peut faire sortir des piques sur son manteau et les lancer sur les gens. Il peut aussi devenir un géant, faisant de lui une boule géante roulante à piques. Les piques ressemblent à celles de la cape de Don Krieg ou à Miss Doublefinger. Il a également des boules blanches qu'il peut jeter à ses adversaires, qui sont explosives ou qui projettent des piques.

HistoireModifier

Boo Jack apparaît d'abord avec Honey Queen en train de kidnapper Nami. Sanji se trouvait dans une situation désavantageuse contre lui, comme il ne pouvait pas attaquer correctement avec ses pieds nus (ses chaussures ont été volées avec le Vogue Merry). Une fois que Sanji récupère ses chaussures, il bat facilement Boo Jack.

Batailles PrincipalesModifier

Boo Jack Sanji

Personnages Spéciaux et Films