FANDOM

Boo (ブー, Buu) est un membre de La Famille Chinjao. C'est un combattant d'arts martiaux qui participe au tournoi du Colisée Corrida pour remporter le Mera Mera no Mi.

Apparence

Boo Portrait
Boo a des longs cheveux de couleur orange, des dents cassées, un pantalon à rayures ainsi qu'une cape verte. Il a aussi une épaulière au côté droit ainsi qu'une armure. Il porte également le tatouage d'un crâne noir au bras gauche et semble porter son numéro de combattant "305" sur le côté du ventre. Il possède deux types de massues dans son dos.

Galerie

Famille Chinjao dans l'ombre
Boo au sein de la famille Chinjao dans l'ombre
La Famille Chinjao Anime Infobox
Boo au sein de la famille Chinjao
Boo Colisée
Présentation de Boo au Colisée
Boo en jouet
Boo transformé en jouet
Boo
Don Boo dans l'opening 18 Hard Knock Days.
Defaite de Boo
Boo vaincu par Machvise
Boo en couleur dans le manga
Boo en couleur dans le manga
Boo tenue mariage
Boo au mariage de Sai et Baby 5

Personnalité

Il est assez confiant puisqu'il attaque les Funk Brothers connus pour avoir vaincu des pirates dépassant les Symbole Berry100 000 000. Il n'est pas comme son frère qui ne contrôle pas ses émotions.

Aptitudes et Compétences

Boo est un combattant d'arts martiaux. Il pratique le Hasshoken et maîtrise le Haki de l’Armement.

Armes de Boo

Armes de Boo

Haki

Il possède le Haki de l'Armement, lui permettant de renforcer la puissance de sa masse.

Armes

Il est vu avec une masse et trois haches dans le dos, dont deux qui se sont brisées suite au combat face aux Funk Brothers

Hasshoken

Il maîtrise parfaitement le Hasshoken.

Boo Hasshoken
Boo utilisant le Hasshoken sur son épaule
Boo utilisant le Hasshoken
Boo utilisant le Hasshoken avec son coude.

Histoire

Arc Dressrosa

Il s'est inscrit au tournoi du Colisée Corrida pour remporter le Mera Mera no Mi. Il a été assigné au bloc C. Il est aperçu lorsqu'il retient Sai qui tente de s'en prendre à Lucy. Plus tard, il retient Don Chinjao qui tente de tuer Luffy, lui expliquant qu'il pourra le tuer lors du tournoi. Il sera annoncé par Gats.

Sai Agressif
Boo tentant de calmer Sai
Boo tentant de calmer Don Chinjao
Sai et Boo tentant de calmer Don Chinjao
Boo défait par les Funk Brothers
Boo défait par les Funk Brothers

Lors du tournoi, il parvient à vaincre un gladiateur simplement grâce à la technique du Hasshoken. Il s'en prend ensuite à Kerry Funk qu'il envoie valser puis tente avec sa hache d'en finir avec Bobby Funk mais son arme se brise. Boo se demande soudain à quel point son corps est résistant. Hélas, il se fait vaincre par Bobby, habillé de son frère Kerry qui a les capacités du Jake Jake no Mi. Il est revu inconscient dans l'arène puis, dans le Chapitre 717, hors de l'arène discutant avec son grand frère. Il est ensuite aperçu, surpris par la défaite de son grand père.

Après avoir atterri dans le sous-sol avec les autres gladiateurs, lui et sa famille expliquent aux personnes présentes le véritable but de leur présence ici. Il déclare que Doflamingo vend des armes aux nations en guerre, et cela pose de sérieux problèmes au Pays des Fleurs, d'autant plus que cela influence les résultats des conflits entre les différents pays au grand bonheur du "Joker".

On le revoit au Chapitre 748 avec son frère et son grand-père où ils rejoignent la grande "alliance" de Luffy pour vaincre Doflamingo afin de rembourser leur dette envers le "Dieu Usopp". Il sera revu aux côtés de Luffy, lorsque les gladiateurs se dirigeront vers le plateau, pour affronter les cadres de la Don Quichotte Family. Il combattra contre Machvise, mais sera défait par ce dernier.

Les gladiateurs reviennent
les gladiateurs reviennent
Defaite de Boo
Défaite de Boo

Il est ensuite temporairement soigné par Mansherry pour aider à repousser la Birdcage. Après la bataille, il se repose au palais en compagnie des autres pirates. Il aide ensuite à préparer la fuite de Luffy. Il participe ensuite à la fête donnée sur le Yonte Maria.

Lumière sur les membres de la Grande Flotte des Chapeaux de Paille

Mariage de Sai et Baby 5

Mariage de Sai et Baby 5.

Après avoir prêté allégeance à Luffy, la flotte d'Happou rentre au Pays des Fleurs. Sur place, la fiancée de Sai, Uhorisia, les accueille. C'est à ce moment que Sai décide d'annuler leurs fiançailles, pour épouser Baby 5. Mécontente, Uhorisia décide de frapper Sai. Après avoir été soigné, Sai et Baby 5 décident de se marier.[3]

Batailles Principales

Batailles Principales

Références

  1. One Piece SBS - SBS Tome 83 - L'anniversaire de Boo est révélé.
  2. One Piece Manga - Chapitre 801
  3. One Piece Manga - Lumière sur les membres de la Grande Flotte des Chapeaux de Paille

Navigation du site

Famille Chinjao
Second

Pays de Ka
Habitants
Articles Relatifs
EC La Grande Flotte de l'Équipage du Chapeau de PailleEC
Navires
Aptitudes
Les Gladiateurs du Corrida Colosseum
Participants
Autres
Aptitudes
Articles relatifs