FANDOM

Bonbori est un poisson Himantolophus géant qui détient l'île d'Alchemi et le Pure Gold dans son estomac.[1]

ApparenceModifier

Bonbori est un poisson très grand qui ressemble à une baudroie. Il a la peau rouge foncé, les nageoires rouges et blanches, et des dents très pointues. Sa caractéristique la plus importante est l'appendice luminescent géant attaché sur sa tête; la lumière est beaucoup plus importante lorsque Bonbori absorbe du Pure Gold. À l'intérieur de son corps, Bonbori a trois estomacs qui détiennent plusieurs îles, dont l'île d'Alchimi dans le troisième.[1]

PersonnalitéModifier

Bonbori est attiré par le Pure Gold, et vient instantanément l'engloutir lorsqu'un fragment coule. Lorsque le fragment est ingéré, il disparaît ne donnant plus aucun signe de vie.[1]

Grâce à sa taille monumentale, il est capable d'avaler des navires et des îles.[1]

HistoireModifier

PasséModifier

Il y a deux cents ans, Bonbori est apparu et a avalé l'anneau d'Olga et a avalé par la même occasion l'île d'Alchemi et ses habitants.

Il y a peu, Olga a forcé Bonbori à la recracher afin qu'elle puisse voir le monde extérieur.

Heart of GoldModifier

Lorsque l'anneau d'Olga est de nouveau tombé à l'eau, Bonbori est apparu et l'a absorbé avec le Thousand Sunny ainsi que le Shark Emeralda en même temps.

Plus tard, Monkey D. Luffy a envoyé Mad Treasure contre la paroi du troisième estomac de Bonbori, le faisant vomir. Après cet incident, il repartit et ne donna plus aucun signe de vie.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Anime - Heart of Gold

Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs