Wikia

One Piece Encyclopédie

Boa Hancock

4 256pages sur
ce wikia
Commentaires24
LogoOP (1)

Boa Hancock

Manga - Anime

Boa Hancock Anime Apres Ellipse Infobox

Manga - Anime

Boa Hancock Anime Avant Ellipse Infobox

Informations
Nom Japonais : ボア・ハンコック
Nom Romanisé : Boa Hankokku
Nom Français : Boa Hancock
Première Apparition : Orale=Chapitre 489 Physique=Chapitre 516
Épisode 409
Affiliations : Kuja
L'Équipage des Pirates Kuja
7 Capitaines Corsaires
Occupations : Pirate
Capitaine Pirate
Impératrice d'Amazon Lily
Esclave (Anciennement)
Épithète : "La Princesse serpent" (蛇姫, Hebihime)
"L'Impératrice pirate" (海賊女帝, Kaizoku Jotei)
Voix Japonaise : Kotono Mitsuishi; Kanae Ito (jeune)
Voix Française : Olivia Dutron
Âge : 29 ans (début)[1]
31 ans (après ellipse)[2]
Anniversaire : 2 Septembre[3]
Taille : 191 cm (6'3¼")[1]
Prime : Symbole Berry

80,000,000 (anciennement)

Fruit du Démon
Nom Japonais : Mero Mero no Mi
Nom Français : Fruit de la Passion
Signifiant : Tomber en amour
Type : Paramecia
Je pourrais faire les pires atrocités du monde, on me pardonnera toujours et tu sais pourquoi ? Parce que je suis la plus belle !

L'Impératrice Pirate Boa Hancock est la Princesse Serpent (蛇姫, Hebihime) d'Amazon Lily et gouverne la tribu Kuja avec l'aide de ses deux sœurs gorgones, Boa Marigold et Boa Sandersonia.[4] Boa Hancock est le seul membre féminin des 7 Capitaines Corsaires. Elle a d'abord été mentionnée par les Frères Risky à la fin de l'Arc Thriller Bark lorsqu'ils comparaient sa beauté légendaire à celle des sirènes.[5] Elle est considérée par plusieurs personnes comme étant la plus belle femme au monde. Tandis qu'elle reste actuellement employée au sein des 7 Capitaines Corsaires, son amour pour Monkey D. Luffy l'a poussée à se retourner contre le Gouvernement Mondial à de nombreuses occasions, mettant ainsi son statut de Capitaine Corsaire en péril.

Apparence

Boa Hancock visage

Visage de Boa Hancock

Comparée à l’apparence grande et anormale de ses sœurs, Hancock a un corps bien proportionné. C’est une femme très grande et mince avec de longs cheveux noirs allant jusque dans le bas du dos avec des mèches de cheveux qui encadrent son visage jusqu’à son menton, un front haut, des yeux bruns pâles (bleus foncés dans l’animé) qui ont des cils longs et volumineux et une poitrine très expansive (ses 3 mensurations sont (d’après Sanji et le créateur de la série Oda) B111-W61-H91 (B 43.7" – W 24.02" – H.35.85"), faisant de ses seins une coupe J au Japon et plus grands que ceux de Nami et de Robin[6]). Elle est aussi presque toujours vue avec Salome, son grand Serpent Arc qui sourit constamment, malgré le crâne qu’il porte.

Ses vêtements changent fréquemment. Lors de sa première apparition, elle portait une blouse rouge révélatrice, avec le symbole vert des Kuja, qui montrait une partie de sa poitrine, un sarong détaché, qui exposait ses jambes longues et minces, des épaulettes équipées d’une cape blanche, qu’on trouve plus communément sur les vestes des hauts-gradés de la Marine, et des chaussures à talons hauts rouges. Elle a ensuite porté un qipao avec un manteau à capuchon grâce auquel elle couvrit Luffy jusqu’à ce qu’ils arrivent à Impel Down et l’enleva ensuite avant la bataille contre Barbe Blanche. Durant la guerre, elle porta une robe pourpre avec des motifs Kuja mauves au-dessus et des chaussures à talons hauts pourpres. À son retour à Amazon Lily, elle est revenue à sa tenue originale (à l’exception de sa cape). Dans toutes ses tenues, elle a porté une paire de boucles d’oreilles dorées qui ressemblent à des serpents et des chaussures à talons hauts; sa tenue est également ornée de l’emblème des Kuja, avec une exception lorsque Hancock tomba malade, due à sa Maladie d’Amour, durant laquelle elle porta une blouse rouge sans motif. Après l’ellipse, ses vêtements ont la même apparence que lorsqu’elle a fait sa première apparition, sauf qu’ils sont bleus.

Sa beauté est notée par beaucoup de personnes à travers le monde; pour l’un des Frères Risky, sa beauté est seulement secondaire à celle des sirènes[7], tandis que d’autres comme Margaret et Hannyabal déclarent qu'elle est la plus belle femme au monde.

Avant que Hancock ne tombe amoureuse de Luffy et lorsqu’elle n’est pas avec lui, ses yeux ont tendance à regarder sans émotion. Mais lorsqu’elle est avec Luffy, ses yeux montrent beaucoup plus d’émotion, la faisant ressembler à une jeune fille follement amoureuse. Malgré le fait que Hancock soit belle (dans une tentative de se faire pardonner de ses actions), quand elle est en colère, elle a l’air très intimidante avec ses yeux exorbités de manière folle et ses dents à nu, comme quand elle a vu Smoker s'attaquer à Luffy à Marineford.

Comme ses sœurs, sur son dos se trouve la marque d’esclave des Dragons Célestes, quelque chose qu’elle tenait tant à garder secret qu’elle était prête à pétrifier quiconque (autre que ses sœurs et la Vieille Nyon) qui l’aurait vu. Afin de s’assurer que ça ne soit jamais vu, elle et ses sœurs ont concocté un mensonge disant que ce qui se trouvait vraiment sur le dos des sœurs était une paire d’yeux de gorgones qui pouvaient pétrifier quiconque croiserait le regard de ceux-ci. Hancock utilisa cette "malédiction" en tant qu’excuse pour les aptitudes de Fruits du Démon d’elle et de ses sœurs.

Lorsqu’elle était enfant, elle ressemblait énormément à son apparence actuelle, seulement ses deux mèches dépassaient ses épaules et tenaient par des perles. Durant son évasion de Marie-Joie, elle portait des chiffons et avait attaché ses cheveux en queue de cheval.

Dans l’un des SBS du Tome 63, Eiichiro Oda dessina les 7 Grands Corsaires quand ils étaient enfants. Hancock portait un petit top lacé avec des motifs de tourbillonnement exotiques et un petit chiffon lion autour de sa taille.

Galerie

Hancock manga
Boa Hancock dans le manga.
Hancock Manga
Boa Hancock colorisée dans le manga.
Kid hancock
Boa Hancock en tant qu'enfant.
Hancock Child
Hancock à l'âge de 7 ans.
Soeurs Gorgones Esclaves
Hancock et ses soeurs esclaves.
Marque Esclave Hancock
Le symbole d'esclave de Hancock.
Hancock Impel Down
La tenue de Hancock lorsqu'elle alla à Impel Down.
Hancock War Clothes
La tenue de Hancock durant la Guerre de Barbe Blanche.
Hancock post
Hancock présentée après ellipse en tant que Corsaire.
Mero Mero
Capacités d'Hancock dans le manga
Boa Hancock opening 13
Hancock dans l'opening 13 "One Day".
Hancock Pirate Warriors Series
Hancock telle qu'elle apparait dans One Piece: Pirate Warriors.
Hancock Sprite
Hancock 50th
Boa Hancock habillé pour les 15 ans de One Piece.
Hancock épisode 442
Boa Hancock dans l'épisode 442.

Références

  1. 1,0 et 1,1 One Piece Manga - SBS Tome 58, Question de Fan - Quels sont les âges et tailles des 7 Capitaines Corsaires ?
  2. One Piece Manga - Tome 61, Chapitre 597 - Oda déclare qu'une ellipse de deux ans approche.
  3. One Piece Manga - SBS Tome 54, Question de Fan - Quel est l'anniversaire de Boa Hancock ?
  4. One Piece Manga & Anime - Tome 53, Chapitre 515, Épisode 409 - Hancock révélée en tant que pirate Kuja.
  5. One Piece Manga & Anime - Tome 50, Chapitre 489, Épisode 381 - Hancock est mentionnée pour la première fois par les Frères Risky.
  6. One Piece Tome 58, Question de Fan - Quels sont les trois mesures de Hancock ?
  7. One Piece Tome 50, Chapitre 489 et Épisode 381 - Hancock est d'abord mentionnée.

Navigation du Site

Kuja Jolly Roger Kujas Kuja Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Canons

Esclavage
Articles relatifs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Boa Hancock »

  • hanckok vs kuma

    42 messages
    • 179.190.225.119 a écrit :Au niveau des Hakis, Kuma doit au moins avoir le HDA et le HDO, et il a un très bon fruit aussi. Je veux dire qu...
    • Oui c'est vrai cependant je me dit que Kuma a été un petit moment dans le nouveau monde (avis personnel) et que par conséquent il maitrise ...