FANDOM

Blue Fan est une femme de petite taille faisant partie de l'équipage des Kujas. C'est certainement la plus jeune de l'équipage. Son nom a été révélé dans un SBS par Eiichiro Oda.[1]

ApparenceModifier

Blue est une fille ronde et de petite taille. Elle porte une cape blanche avec un haut rose et une culotte noire. À la base, elle avait les cheveux de couleur orange, mais dans l'opening Share the World!, elle y apparaît blonde avec une peau sombre.

PersonnalitéModifier

Dans tous ses passages dans le manga et l'animé, elle apparaît comme un personnage souriant.

Comme la plupart des des pirates Kuja, elle est très loyale à son équipage et son capitaine.

Etant une membre des Pirates Kuja, elle est certainement capable d'utiliser le Haki de l'observation et de l'armement.

HistoireModifier

Arc Amazon LilyModifier

Blue Fan a d'abord été vu sur le navire Kuja sur Calm Belt près d'Amazon Lily quand le Vice-Amiral Momonga demandait une réunion avec Boa Hancock. Après qu'Hancock ait changé tous les marins en pierre, elles sont toutes retournées sur Amazon Lily.

Plus tard, Luffy a été capturé puis lâcher dans l'arène de combat. Cosmos et les autres Kujas ont alors assisté à la démonstration de force de Luffy quand il a abattu Bacura d'un seul coup de poing. Elle a ensuite regardé le combat de Luffy contre Boa Sandersonia et Boa Marigold et fût témoin de la libération du Haki Royal de Luffy. Après que le jeune pirate ait pris le dessus, le dos de Sandersonia fût mis a nu, mais Luffy l'a masquer avec son corps. Le Kujas ont alors évacuer immédiatement l'arène.

Par la suite, elle est vue soulagé de retrouver son amie Margaret en chair et en os. Elle a été surprise d'apprendre que Luffy était invité au Château Kuja. Un fois que Luffy se soit mis en bons termes avec l'impératrice, Cosmos a été vu en étonnée du corps élastique du pirate.

Quand le supernovae a décidé de sauver son frère, Ace, de son exécution imminente, Cosmos fit ses adieux à Hancock et Luffy alors qu'ils montaient dans le bateau de Momonga pour se diriger vers Impel Down.

Arc Après-GuerreModifier

Après que Luffy ait sonné l'Ox Bell, on la voit sur le bateau des pirates Kuja en train de s'amuser à étirer la peau de Luffy avec ses amies.

Après l'EllipseModifier

Après avoir récupéré Luffy à l'île Rusukaina et être arrivées quelque part près de l'Archipel Sabaody, Daisy et les autres pirates Kujas font leurs adieux à Luffy et l'aident ensuite lui et son équipage à fuir vers l'Île des Hommes-Poissons en retenant les Marines.

FutilitésModifier

  • Son nom a été inspiré d'une plante de la famille des Scaevola.
  • Elle est 2 fois plus petit que les autres

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga SBS - Tome 54 - Le nom de Blue Fan est révélé.

Kuja Jolly Roger Kujas Kuja Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard