Fandom

One Piece Encyclopédie

4 676pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Blondie

4 676pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Blondie[3] (ブロンディ, Burondi) est un capitaine pirate du Nouveau Monde allié à Barbe Blanche.

Apparence

Blondie Portrait.png

Blondie est un homme grand, tout rond avec des cercles noirs autour des yeux et une barbe de trois jours autour de son menton. Il a, ce qui semble être un lion de petite taille sur la tête, juste au-dessus de son chapeau de capitaine pirate, qui a un Jolly Roger avec une crinière. Il porte un manteau standard de capitaine pirate posé sur ses épaules et a une chemise rayée.

Personnalité

Blondie garde toujours une apparence enjouée, souriant et portant son lion de compagnie sur sa tête, même pendant la bataille. Un petit lion s'est accroché à Blondie, et depuis il ne se séparent jamais[4].

Aptitudes et Compétences

Blondie Battle.png

Blondie avec ses armes.

Blondie est un pirate redoutable qui a réussi à se faire une célèbre réputation dans le Nouveau Monde et de s'allier avec Barbe Blanche.

Armes

Il a été vu manier deux sabres à la fois, ayant la forme d'une double faucille. Leur forme générale ressemble à celle d'un Khépesh. On suppose qu'il est compétent dans leurs utilisations mais on ne connait pas son habileté à les manier.

Histoire

Passé

Quelque temps avant l'histoire actuelle, Blondie est devenu un pirate connu dans le Nouveau Monde, et s'allia avec Barbe Blanche.

Arc Marineford

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford, Blondie et son équipage ont uni leurs forces avec l'équipage de Barbe Blanche pour le sauver. Il a d'abord été vu, criant sur Luffy. Plus tard, il est vu entrain d'attaquer les Marines sur la baie avec les autres alliés, et plus tard a réussi à y entrer. Après que Squardo ait poignardé Barbe Blanche et affirmant que l'empereur avait vendu ses alliés pour sauver Ace, Blondie a commencé à douter de Barbe Blanche.

Arc Post-Guerre

Il est vu avec son équipage et les alliés ainsi que l'équipage de Shanks assisté aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans une île Inconnu dans le Nouveau Monde.

Bataille Principale

Références

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 558 et Épisode 468 : Blondie apparaît.
  2. One Piece Manga - One Piece Blue Deep : Characters World (p. 155) : Sa date de naissance est révélée.
  3. One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces (p. 337) : Son nom est donné.
  4. One Piece Manga - One Piece Blue Deep : Characters World (p. 155) : Une information sur le lion posé sur sa tête est donnée.

Navigation du Site

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard