Wikia

One Piece Encyclopédie

Blamenco

Commentaire0
3 781pages sur
ce wiki

Blamenco
Manga - Anime

Blamenco Anime

Informations
Nom Japonais : ブラメンコ
Nom Romanisé : Buramenko
Nom Français : Blamenco
Première Apparition : Chapitre 553, Épisode 461
Affiliations : L'Équipage de Barbe Blanche
Occupations : Commandant de la 6ème division, Pirate
Voix Japonaise : Keiji Hirai
Voix Française : Inconnue
Anniversaire : 5 Février [1]
Prime : Inconnue
Fruit du Démon
Nom Japonais : Inconnu
Nom Français : Fruit de Blamenco
Signifiant : inconnu
Type : Paramecia
Blamenco est le commandant de la 6ème Division de L'Équipage de Barbe Blanche. Son nom fut révélé dans un SBS du Tome 58.[2]

ApparenceModifier

Blamenco est un homme petit et gras, une couleur de peau grisâtre, de grandes lèvres et deux poches, situées au niveau du cou qui lui permette de sortir n'importe quoi n'importe quand.Il porte une salopette mauve, ornée d'un Jolly Roger et un tricorne de pirate, où l'on peut remarquer le symbole d'Edward Newgate.

PersonnalitéModifier

Blamenco semble être fidèle à Barbe Blanche, et était prêt à risquer sa vie pour sauver Ace. Par conséquent, on peut présumer qu'il est un membre loyal de l'Équipage de Barbe Blanche. Il est toujours vu souriant (sauf lors de la mort de Barbe Blanche et Ace) montrant qu'il a un caractère assez enjoué, même lorsqu'il assomme des Marines.

Blamenco pouvoir

Blamenco tenant un immense marteau aisément

En tant que commandant de la 6ème division, Blamenco a autorité sur les subordonnés de rang inférieur.

Blamenco est extrêmement fort, comme on le voit brandissant un marteau gigantesque de plus de deux fois sa taille avec facilité. Pendant la bataille de Marineford, il est considéré comme étant en mesure de se battre et de vaincre plusieurs officiers de la marine et émerger plus tard sain et sauf à la fin de la bataille.

Fruit du DémonModifier

Blamenco Fruit du Démon

Blamenco a la capacité de stocker d'immenses objets dans des poches situées sous son menton

Blamenco a mangé un Fruit du Démon de type Paramecia, il peut stocker des objets dans son corps et les sortir par l'une de ses deux poches situées sur son cou. Lors de la bataille de Marineford, il sort un maillet en bois deux fois plus gros que lui de sa poche droite.

HistoireModifier

Arc MarinefordModifier

Quand il a été révélé que Ace allait être publiquement exécuté a Marineford, Blamenco a rejoint le reste de la flotte de Barbe Blanche et leurs alliés pour le sauver. En arrivant à Marineford, il s'est battu pour sauver leur camarade capturé. Pendant les combats, il a été vu sortir un marteau massif de la poche de son corps et frapper plusieurs Marines avec. Plus tard, Blamenco et le reste des pirates de Barbe Blanche ont atteint la place et ont continué à se battre. Il a été choqué et terrifié quand Akainu a mortellement blessé Ace, avant de dire à tout le monde de tirer sur l'amiral. Après la guerre, Blamenco a été vu pleurer aux côtés de ses collègues de la perte d'Ace et Barbe Blanche.

Arc Après-GuerreModifier

Il est vu, en même temps que le reste de l'équipage et celle de Shanks le Roux, assisté à l'enterrement de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroit secret, quelque part dans le Nouveau Monde.

Bataille MajeureModifier

FutilitésModifier

  • Sa capacité et l'arme qu'il a choisi pourrait être un jeu de mots sur un événement commun et célèbre dans les dessins animés qui consiste à sortir de gros objets de nul part.

RéférencesModifier

  1. One Piece Blue Deep: Characters World (p. 147), Son anniversaire est révélé.
  2. SBS One Piece Manga - SBS Tome 58 - Question: Quels sont les noms des commandants des 16 divisions de l'équipage de Barbe Blanche?

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Blamenco »

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard