FANDOM

Binz (ビンズ, Binzu) est un membre des Neo-Marines, l'organisation de Z dans One Piece Film Z. Il est également un ancien membre de la Marine.

ApparenceModifier

Binz Portrait.png
Binz est un homme assez grand et maigre, avec de grosses lèvres et de grandes épaules qui paraissent disproportionnées par rapport à ses longs bras. Il s'habille de manière colorée et flamboyante, avec un costume jaune et noir qui ressemble à un kataginu et un tattsuke-bakama, une combinaison rose foncée qui couvre également sa tête, et une grande ceinture verte autour de sa taille. Il possède un katana et un grand shuriken, attachés à son dos par du tissu rose clair.

PersonnalitéModifier

Il déteste les pirates autant que son capitaine. Il parle peu, et semble sérieux, bien qu'il ait tendance à faire d'étranges grimaces quand il invoque ses pouvoirs.

GalerieModifier

Binz Ain Marine.png
Binz en tant que recrue de la Marine avec Ain
Binz jeune.jpg
Binz dans sa jeunesse
Figurine de bins et du white tiger.png
Figurines de Binz(à gauche) et du White Tiger (à droite)
Toffu.png
Binz Dans le Film" Z"
Binz an Bord der Thousand Sunny.jpg
Binz à bord du Thousand Sunny

C'est quelqu'un de très rapide, il maîtrise le Soru et est très competent à l'épée. En tant qu'ancien Vice-Amiral, il maîtrise au moins les deux Hakis principaux, à savoir, le Haki de l'Armement et de l'Observation. Il a été capable d'immobiliser Usopp, Brook, Chopper, Nami et Robin grâce à son Fruit du Démon ce qui montre qu'il est fort en effet.

Fruit du DémonModifier

Mosa Mosa no Mi en action.gif

Binz a mangé le Mosa Mosa no Mi, un Fruit du Démon de type Paramecia qui lui confère le pouvoir de faire pousser des plantes à une vitesse incroyable, et de les contrôler à sa guise.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

FutilitéModifier

  • On peut le voir sur la page de couverture du chapitre 691, ce qui impliquerait qu'il fait partie de la série. Cependant, aucune autre information sur le sujet n'a encore été révélée.

RéférencesModifier

Personnages Spéciaux et Films
Néo-Marine
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard