FANDOM

Les Bilcans sont originaire de Bilca. Tous les personnages venant de cette île céleste, introduits jusqu'à présent, font partis du Clan d'Ener excepté Urouge.[1]

ApparenceModifier

Comme les Shandia et les Skypiéns, les Bilcans sont dotés d'ailes sur le dos. Cependant, ils se distinguent des deux autres races par la forme de leurs ailes. Ener n'a pas d'ailes car il les a arrachées et remplacées par un cercle doré avec des tambours sur la place.

Ils ont beaucoup d'apparence différentes. Certains d'entre eux possèdent des traits de chèvre. Ils ont aussi des oreilles et de petites cornes. Contrairement aux Skypiéns et aux Shandias, les habitants de Bilca ont tendance à porter de longues robes blanches, ou des autres vêtements a signification religieuse.

ForcesModifier

Bilca est dit être la patrie de beaucoup de puissants guerriers, mais leur puissance combinée n'était rien par rapport à Ener.

Ener, Ohm, Gedatsu, Shura et Satori possèdent tous le mantra. Le mantra d'Ener a été noté pour être le plus fort en l'améliorant avec ses pouvoirs du Fruit du Démon.

HistoireModifier

Fairy VearthModifier

Ancêtres des habitants du ciel Manga

Sur la lune, les Bilcans a gauche, les Shandias au milieu et les Skypiéns a droite

Ils étaient l'une des trois races qui vivaient autrefois sur la Lune et a contribuer a la création des Spaceys. Lorsque les ressources sur la lune se sont appauvries, ils se sont enfuis avec les Shandias et les Skypiéns de leur ville sur la Lune appelée "Bilca".

SéparationModifier

À un certain moment dans l'histoire, les trois races ont été séparés les uns des autres et ont construis leur nouvelles vies a des endroits différents. Les Bilcans se sont installés sur une île céleste et décidèrent de lui donné le même nom que leur ancienne ville "Bilca". Ils ont aussi oublier leur origines malgré le fait que la Lune restait un endroit féerique pour eux et qu'il aspirait a y retourner sans en connaitre la raison.

La fin de BilcaModifier

Ener est né et a grandi sur cette île, mais il y a huit ans après avoir trouvé et mangé le Goro Goro no Mi, il a détruit l'île sans hésitation, ne montrant aucun amour ni pitié pour sa patrie d'origine. Ener rassembla alors les meilleurs guerriers et décida de devenir un "Dieu" sur une île voisine, Skypiéa.

Bilcans ConnusModifier

Bilcans Connus
Clan d'Ener
Ener Portrait Ohm Portrait Shura Portrait Satori Portrait Gedatsu Portrait
Ener Ohm Shura Satori Gedatsu
Yama Portrait Hotori Portrait Kotori Portrait
Yama Hotori Kotori
L'Équipage des Moines Dépravés
Urouge Portrait 2
Urouge

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga et Anime — Vol. 30 Chapitre 279 et Épisode 182, McKinley parle de Bilca.

Tribus, Races, Espèces Humanoïdes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard