FANDOM

Le Big Runner[1] est un bateau géant utilisé par Pogo et Bobby lors de la course "Dead End".

ApparenceModifier

L'apparence du Big Runner est quelque peu similaire à un poisson. Sa conception est semblable à un jet-ski. Métallique à l'avant ainsi qu'au tour, il a des yeux jaunes peints sur lui, et à l'arrière il a une une petite voile.

Il existe des rampes bleues claires sur les côtés ainsi que des dents sur la partie inférieure de la face du "poisson".

HistoireModifier

Le Big Runner a été vu entrant dans la course Dead End contre le Going Merry, Panic Web et d'autres navires. Pendant la course, après le Grand Fall (cascade géante où les navires doivent naviguer au large), ils ont atteint une courbe dans la voie d'eau et allaient trop vite pour tourner. A la place ils ont essayé d'augmenter leur vitesse et passer à la piste suivante.

Malheureusement pour eux, ce n'était pas suffisant et ont fini par s'écraser dans certains bâtiments. Il n'a jamais été revu au cours du film.

RéférencesModifier

  1. One Piece Novels - "One Piece: Dead End Adventure", page 92 le nom du navire est révélé.

Navires