FANDOM

Belladonna (ベラドンナ, Beradonna) est l'une des Kuja d'Amazon Lily. Elle est médecin et est celle qui a mis le feu à Luffy pour se débarrasser des racines des champignons qu'il mangeait. Elle a également révélé à Luffy que Marguerite était la seule à vouloir le sauver quand les autres Kujas se préparaient à lui tirer dessus.

ApparenceModifier

Belladonna Portrait

Visage de Belladonna.

Elle a les cheveux longs et les yeux noirs et son teint est le même que la plupart des guerrières Kujas. Une autre caractéristique notable est ses pommettes hautes.  Elle porte un bandana vert sur son front et de grosses lunettes roses dessus. Elle a un haut bleu avec des motifs vert et rose.

PersonnalitéModifier

Belladonna semble tout à fait calme et détendue dans les moments critiques, comme quand elle a mis le feu au corps de Luffy, et n'a montré aucune inquiétude qu'il brûlerait. Elle semble être très bien informée sur la médecine, en dépit d'être isolée du reste du monde. Ses capacités médicales semblent être de haut niveau et elle est assez intelligente pour savoir que le corps caoutchouteux de Luffy n'est pas naturel. Cependant, elle n'a pas connaissance des Fruits du Démon et s'est retrouvée impuissante quand l'impératrice a souffert de L'Ouragan de l'Amour.

Etant médecin, Belladonna a accès à divers médicaments et a de bonnes connaissances en médecine et même en chirurgie.

HakiModifier

En tant que membre de la tribu Kuja, on peut supposer que Belladonna peut également utiliser le Haki.

Belladonna Anime Infobox

Portrait

HistoireModifier

Arc Amazon LilyModifier

Elle a examiné Luffy lorsqu'il est arrivé sur Amazon Lily et traité ses blessures. C'est elle qui l'a guéri d'un infection dû a un champignon. Elle était aussi là quand Hancock souffrait de L'Ouragan de l'Amour.

FutilitésModifier

  • Elle est nommée d'après la fleur "Atropa belladone", ou "belladone". Il s'agit d'une plante médicinale, une référence à son statut de médecin.
  • Elle est l'une des rares Kuja qui semblent avoir des doutes sur les pouvoirs des soeurs Gorgones et elle semble penser que les qualités caoutchouteuses de Luffy ne sont pas naturelles, même pour un homme.

RéférencesModifier

Kuja Jolly Roger Kujas Kuja Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Docteur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard