Fandom

One Piece Encyclopédie

Bayan

4 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Bayan
Bayan info.png
Informations
Nom Japonais : バイアン
Nom Romanisé : Baian
Nom Français : Bayan
Première Apparition : Épisode Spécial 2
Affiliations : Pirates de Bayan
Occupations : Pirates;Capitaine pirate; Musicien
Voix Japonaise : Issei Futamata
Bayan (バイアン, Baian) est un pirate qui apparaît dans le deuxième épisode spécial de One Piece et en est l'Antagoniste principal. C'est le capitaine de L'Équipage de Bayan et seulement son second est nommé, Zap. [1]

ApparenceModifier

Visage de Bayan.png

Visage de Bayan

Bayan est un homme grand et mince avec un visage long, un menton carré et une coiffure un peu bizarre. Il porte une longue robe blanche avec un collier violet et un ruban rouge, dont la couche intérieure est rose. À l'intérieur de son manteau, il arbore une chemise blanche à froufrous. Il dispose également d'un pantalon blanc et de bottes blanches. Il semble également porter beaucoup d'anneaux.

PersonnalitéModifier

Bayan est très arrogant et avide, il n'hésite pas à tuer pour gagner. Il est également disposé à contrôler les autres et les faire combattres contre leurs ami(e)s.

Aptitude et CompétenceModifier

Bayan a la capacité de contrôler les actions des gens. Il manipula Amanda pour révéler la carte du trésor gravée sur son dos et l'a également faite attaquer Luffy.

HistoireModifier

Bb.jpeg

Le navire des pirates de Bayan

Bayan est également le principal pirate de l’épisode. Bayan pouvait contrôler les actions des gens en faisant jouer à son équipage de pirates une chanson à la mode et c'est comme ça qu'il a obtenu d'Amanda la carte du trésor gravée sur son dos et l'a faite attaquer Monkey D. Luffy. Son plan est contrecarré quand Usopp tire ses nouvelles billes dans la bouche de son équipage pendant qu'ils chantent, les assommant. Quand il apprend ce qui s'est passé, Bayan ne pourra rien faire et se fera battre.

RéférencesModifier

  1. One Piece Anime — Épisode Spécial 2, première apparition de Bayan.

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard