Fandom

One Piece Encyclopédie

4 680pages
Ajouter une page

One Piece Encyclopédie

Bateau de Monkey D. Garp

4 680pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Bateau de Monkey D. Garp (nom inconnu) est légèrement plus grand qu'un navire de la Marine normal. La figure de proue est une tête de chien tenant un os dans sa gueule, et la vigie au sommet de chaque mât ressemble trait pour trait à une niche. Il y a beaucoup de voiles pour ce bateau, avec des mâts en forme d'os avec des pattes de chien au bout. Le navire a un thème général de chien en référence au masque de chien de Garp. L'une des principales voiles avant porte le HQ-03 (les marques marines de marquage).

Ce bateau a beaucoup de gros canons qui lui permettent de submerger facilement un navire moyen, sa taille est grande, par rapport à un navire de la Marine basique, il est comparable à un navire de guerre du Buster Call. Il y a aussi des bandes transporteuses au bord du navire avec des boulets de canon pour fournir Garp, qui les lance avec une force surhumaine surpassant même la force d'un canon.

Il peut aussi lancer une gigantesque boule (plus grande que le Thousand Sunny) qu'il manie avec un grosse chaîne même si on ne sait pas comment le navire peut la transporter. Un grand escalier mène à la figure de proue du navire, où se trouve une autre plate-forme de lancement de boulets de canon, de ce fait le navire n'a pas de canons à l'avant.

C'est sur ce bateau que nous voyons pour la première fois Monkey D. Garp. C'est aussi sur ce même bateau que Hermep et Kobby se voient offrir une place au près de Monkey D. Garp dans le quartier général de la Marine.

HistoireModifier

Le Bateau et apparu une fois dans l'histoire lors de l'Arc Post-Enies Lobby pour poursuivre Luffy et son équipage. Mais il est aussi apparu lors des mini aventures de Kobby et Hermep, quand Garp prend sous son aile ces deux derniers. Nos deux amis montent à bord de ce navire pour faire la traversée jusqu'au QG, et l'on peut voir quelques endroits du navire. Il a été vu la dernière fois, stationné à l'extérieur de l'Île de Dawn à Fuschia, mais depuis Garp a démissionné de la marine, on ne sait donc pas s'il a encore accès au navire.

Navigation du Site Modifier

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard