FANDOM

Barry[2] est un membre de l'Équipage des Pirates Spade.[1]

ApparenceModifier

PersonnalitéModifier

Barry se soucie beaucoup de son capitaine, Portgas D. Ace, puisqu'il était prêt à le défendre contre Edward Newgate.[1] Barry peut aussi être un peu irrespectueux, se moquant du journal d'aventure de Deuce malgré le fait que ce soit sa principale aspiration de leurs voyages.

RelationModifier

Portgas D. AceModifier

Comme le reste des Pirates Spade, Barry prend grandement soin de son capitaine, allant même jusqu'à le défendre d'un Empereur tel que Barbe Blanche. Il n'a cependant pas été vue lors de la Bataille de Marine Ford.

Masked DeuceModifier

Barry ; comme plusieurs membres des Pirates Spade (exceptés Skull, Mihar et Kotatsu) lit et se moque parfois de la mauvaise rédaction du journal d'aventure de Deuce. À cause de ces moqueries, leurs noms ont été exclus dudit journal.

Les capacités de Barry nous sont inconnues toutefois, il ainsi que tous les membres de son équipage, ont été défaits assez facilement par le défunt Empereur Barbe Blanche.[1]

ArmeModifier

Barry manie de très longs couteaux au combat, en tenant quatre entre ses doigts sur chaque main (huit au total).

HistoireModifier

Ascension des Pirates SpadeModifier

Barry a rejoint l'Équipage des Pirates Spade après que son capitaine, Portgas D. Ace, se soit fait un nom. Il l'a aidé à combattre un groupe de chasseurs de primes, et quand Isuka infiltra l'équipage, il encercla la membre de la Marine, accompagnée de ses camarades. Toutefois, cette dernière les repoussa sans difficulté. Après cette confrontation, l'équipage arriva à l'Archipel des Sabaody. Alors qu'ils attendaient que leur navire soit enduit, Barry et ses compagnons d'équipage ont exploré l'île et secrètement lu le journal d'aventure de Deuce. Ils se sont moqués de ses compétences en rédaction si bien que Deuce décida de les exclure de son journal.

Rencontre avec Barbe BlancheModifier

Lorsque son capitaine se battait contre Jinbe, Barry l'a averti de la force de l'homme-poisson. Après la fin du combat, Barry et ses compagnons ont défendu leur capitaine contre Edward Newgate et ont facilement été vaincus. Ils ont ensuite été pris dans l'équipage de Barbe Blanche comme leur capitaine.[1] Barry n'a pas été vu depuis son arrivée.

Batailles PrincipalesModifier

Batailles Principales

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2, 1,3, 1,4 et 1,5 One Piece Manga et Anime - Tome 57, Chapitre 552 et Épisode 461, Barry fait sa première apparition.
  2. One Piece Magazine Vol.2 - Les membres des Pirates Spade ont été nommés.

L'Équipage des Spade
Aptitudes
Articles relatifs
BE L'Équipage de Barbe Blanche BE
Aptitudes
Articles relatifs