Fandom

One Piece Encyclopédie

Banchi

4 663pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Banchi
Manga - Anime

Banchi Anime Infobox.png

Informations
Nom Japonais : バンチ
Nom Romanisé : Banchi
Nom Français : N/A
Première Apparition : Chapitre 114,Épisode 67
Affiliations : Baroque Works
Occupations : Transportation

Banchi est une tortue géante qu'utilise Miss All Sunday pour le transport. Il est aussi utilisé comme moyen de transport pour les Agents Officiers de Baroque Works allant de Spiders Cafe jusqu'à Rainbase. On le voit porter un chapeau de cowboy sur sa tête et un cigare dans sa bouche. On ne sait pas ce qu'il est advenu de lui après la Saga Baroque Works.

ApparenceModifier

Banchi est une tortue gris-vert avec un air dépressif ou ennuyé sur le visage. Il porte un chapeau de cowboy blanc avec des lignes horizontales au-dessus et un tissu rose qui le lie à sa tête. Banchi a une carapace brune foncée avec un ventre gris. Banchi a aussi des ceintures pourpres le connectant au chariot dans lequel il transporte les Agents Officiers. Banchi peut être vu en train de fumer un cigare.

Il a la force de tirer un chariot contenant trois hommes adultes (dont l'un était obèse) et trois femmes adultes. Donc, il est sans doute relativement fort.

Il peut nager dans l'eau et marcher sur la terre ferme. 

HistoireModifier

Arc de Whiskey PeakModifier

Il a été vu en train de ramener Robin à Alabasta après sa première rencontre avec l'Équipage du Chapeau de Paille.

Arc AlabastaModifier

Il a été vu plus tard en train de transporter les Agents Officiers jusqu'à la base de Crocodile, à Rainbase.

FutilitésModifier

  • Malgré le fait qu'il soit une tortue, il a montré des traits humains comme fumer, porter un chapeau et répondre aux ordres.

Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard