Fandom

One Piece Encyclopédie

Banaro

4 660pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Logo Ile Box L.png Île de Banaro Logo Ile Box R.png
Manga - Anime

Banaro Island Infobox.png

Informations
Nom Japonais: バナロ島
Nom Romanisé: Banaro-tō
Nom Français: Île de Banaro
Première Apparition: Chapitre 434, Épisode 325

Région: Grand Line

L'Île de Banaro (バナロ島, Banaro-tō) est un île de Grand Line. Elle fut l'endroit où le combat entre Portgas D. Ace aux Poings Ardents et Marshall D. Teach alias Barbe Noire eut lieu.

GéographieModifier

L'île de Banaro se trouve sur Grand Line non loin de Water Seven. L'île est entourée de montagnes et il y a au centre une ville. La ville en question a été détruite par l'attaque Black Hole de Marshall D. Teach lors son combat contre Portgas D. Ace.

La villeModifier

La ville n'est pas très grande et toute les maisons sont faites en bois. Les habitants ont tous une allure de cow-boy. Toute la ville est construite comme au Far West avec les maisons typiques, les habitants, les chariots... La ville est entouré par d'immenses rochers appelés des Bananas Rock. Cette ville a été détruite lors du combat entre Barbe Noire et Ace.

HistoireModifier

Ace à la poursuite de Barbe NoireModifier

Banaro Incident Infobox.png

Combat entre Barbe Noire et Ace

Arrivé sur l'île Barbe Noire y répandit la panique, ce qui fit fuir les villageois. A l'arrivée d'Ace, Barbe Noire lui demanda de rejoindre son équipage et d'aller capturer Luffy, mais il refusa (Luffy étant le frère d'Ace) et le combat commença. Barbe Noire lui fit une belle démonstration de son pouvoir en aspirant la ville dans les ténèbres et la faisant ressortir en débris. Les villageois virent la scène pétrifiés. Ensuite le combat commença entre Ace et Barbe Noire mais Ace perdît, ce que l'on appris plus tard.

Îles & Lieux
Mer Bleue
Grand Line
Autres
Îles Hors-Séries

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard