Fandom

One Piece Encyclopédie

Baggaley

4 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Baggaley
Manga - Anime

Baggaley.jpg

Informations
Nom Japonais : バガリー
Nom Romanisé : Bagarī
Nom Français : Baggaley
Première Apparition : Chapitre 561; Épisode 489[1]
Affiliations : Alliés de Barbe Blanche
Occupations : Pirate; Capitaine Pirate

Baggaley[2] (バガリー, Bagarī) est un capitaine pirate du Nouveau Monde qui s'allia avec Barbe Blanche dans le passé.

Apparence

Aa.jpeg

Concept de Baggaley

Baggaley est un homme de taille moyenne aux cheveux noirs, et porte un chapeau kaki et une veste verte kaki également. Baggaley a une tête de forme rectangulaire. Il a un tatouage qui couvre une grande partie de sa joue. Il porte un manteau vert qui couvre un peu sa poitrine.

Personnalité

N'apparaissant qu'à un petit nombre d'occasions, sa personnalité est peu connue, à part le fait qu'il considère Barbe Blanche comme son père et qu'il est prêt à risquer sa vie pour sauver Ace.

Aptitudes et Compétences

Baggaley est un pirate redoutable qui a réussi à se faire une réputation dans le Nouveau Monde, et à faire une alliance avec Barbe Blanche. Il a été vu portant une arme à feu quand Ace a été frappé par Akainu.

Histoire

Passé

À un moment de sa carrière de pirate il s'est allié à Barbe Blanche.

Arc de Marineford

Baggaley et les autres pirates de Barbe Blanche à Marineford

Lorsque Portgas D. Ace devait être exécuté à Marineford. Baggaley et son équipage ont uni leurs forces avec les Pirates de Barbe Blanche pour le sauver. Baggaley, Andre, Zukka et Julius ont été vus avec lui. Il est apparu avec Wallem lorsque la Marine a annoncé qu'ils avaient avancé l'heure de l'exécution. Il est vu avec les autres capitaines pirates quand Ace est mort. Sa dernière apparition fut après que Monkey D. Luffy se sont échappés par la mer.

Arc Post-Marineford

Il est vu avec ses alliés, l'équipage de Barbe Blanche et celui de Shanks lors des funérailles d'Ace et de Barbe Blanche sur une île inconnue, quelque part dans le Nouveau Monde.

Futilité

Batailles Principales

  • Baggaley vs Soldats de la Marine = Défaite
  • Équipage de Barbe Blanche et ses alliés vs Marine et les 7 Grands Corsaires = Défaite

Références

  1. One Piece Manga & Anime - Tome 57 Chapitre 561 et Épisode 489 : Baggaley apparaît.
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - One Piece Green : Secret Pieces : Son nom ainsi que son origine sont donnés.

Navigation du Site

BE.png L'Équipage de Barbe Blanche BE.png
Aptitudes
Articles relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard