FANDOM

Les Bérets Blancs (神の護衛隊, Kami no Goeitai) sont la police de Skypiea sous le commandement du Dieu Gan Forr ( anciennement ) et par la suite du Dieu Ener. Leur rôle principal est de traquer les immigrant illégaux et les punir. Le chef des Bérets blanc est nommé Mc Kinley.

Apparence et ComportementModifier

Garde

Bérets Blancs rampant

Les Bérets Blancs sont tous habillé avec le même uniforme composé d'un T-shirt couleur pourpre, un Bérets Blancs avec les lettres W.B signifiant white berrets  (béret blanc en Anglais), il on des pantalons bleus avec des nuages dessus, des bottes noires et une paire de petites ailes sur le dos, Mc Kinley est le seul à avoir une cape bleues sur ses épaules. Comme tout les habitants de Skypiea, les bérets blancs salut avec le mot "Nombril".  Les Bérets blancs se déplace en rampant à terre lorsqu'ils poursuivent des délinquants.

Relations avec EnerModifier

Les Bérets Blanc sont sous le commandement d'Ener malgré eux il le méprise et sont obliger de lui obéir pour leurs survies. Lorsque Conis leurs a appris qu'Ener voulait détruire Skypiéa ils ont aidés les habitants de l'île à s'évader de l'île sous les grondements de tonnerre provoqué par Ener.

Bêrets Blancs Arcs

Les Bêrets Blancs maniant leur arc

Ils agissent sous les ordres directs des prélats de Skypiea. Ils n'ont pas de compétences surhumaines comme les prélats ou la Garde Sacrée. Les Bérets Blancs s'acquittent de traquer les criminels et de les étiqueter avec des "degrés" de criminalité, de manière à établir une répression universelle.

Arc et FlèchesModifier

Les Arcs sont les armes utilisées par les Bérets Blancs. Les flèches qu'ils tirent peuvent créer de petites routes de nuages pour attaquer l'ennemi plus facilement ou l'encercler. Cette attaque a peu d'effet sur ​​Luffy.

JugementModifier

Chaque type de crime appartient à une certaine classe. Celles-ci ont été supprimés depuis la défaite d'Ener et le bannissement de ses quatre prélats. Les délits et leur peines connues sont présentés ci-dessous:

Niveau Crime Peine
11 Entrée illégale dans Skypiéa Payer 10 fois le montant initial (Symbole Berry10 000 000 000 par personne)
10 Destruction d'un bien de Skypiéa Inconnue
9 Capture d'Animaux rares Inconnue
8 Vol d'un bien de Skypiéa Inconnue
8 Manger un animal rare Inconnue
7 Menacer un Béret Blanc Inconnue
6 Ronfler (Pollution sonore) Inconnue
5 Insubordination Nuage Errant
2 Frapper un Béret Blanc Doit subir une épreuve des Prélats
1 S'échapper du Jugement d'un prélat Considéré comme une déclaration de Guerre envers Ener

HistoireModifier

Arc SkypiéaModifier

Les Bérets Blancs avaient tous été membres de la Garde Sacrée sous les ordres de Gan Forr. Après l'arrivée d'Ener ils ont été forcés à se soumettre.

Les Bérets Blancs ont d'abord été introduits quand ils sont venus arrêter les chapeaux de paille pour être entrer illégalement dans Skypiea. Ils croyaient qu'en restant sur ​​l'île et en tentant d'empêcher quiconque d'attiser la colère de Dieu, ils pourraient protéger les citoyens.

Quand ils ont découvert qu'Ener avait prévu de détruire Skypiéa, ils se sont retournés contre lui et ont aidé les gens d'Angel Island a se mettre en sécurité.

Après l'EllipseModifier

Après l'ellipse, le nom du groupe a été modifié, ils s'appellent désormais les "Gardes de Dieu", et Wiper, Genbô, Kamakiri, et Braham ont rejoint leur rangs.

Clan Ener
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard