Fandom

One Piece Encyclopédie

Attach

4 684pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Attach
Manga - Anime

Attach Anime Infobox.png

Informations
Nom Japonais : アタッチ
Nom Romanisé : Atatchi
Nom Français : Attachan
Première Apparition : Chapitre 436; Épisode 321
Affiliations : Marine
Occupations : Photographe
Épithète : Attachan "l'Enflammé"
Voix Japonaise : Yasunori Masutani
Attachan (アタッチ, Atatchi), de son vrai nom Attach, est photographe dans la Marine.

Il s'infiltre n'importe où pour réussir les meilleures photos. Elles servent pour les avis de recherche. Il est aussi l'auteur du dessin sur l'avis de recherche de Sanji. C'est un Easter Egg.

ApparenceModifier

Attach est un homme de petite taille et un peu âgé avec une moustache de couleur grise/brune. Il porte une chemise verte et blanche à damiers avec des manches blanches, un pantalon noir et un chapeau blanc.

PersonnalitéModifier

Pas grand chose est connu au sujet de sa personnalité. Il ne parait pas surpris lorsque son patron lui dit que le capuchon ne devait pas être enlevé lors de la photo de Sanji. Il a confiance en ses compétences de photographe. Il a tendance à crier "Au feu!" juste avant que la photo ne se prenne.

C'est un photographe professionnel capable de prendre des photos de la plupart des chapeaux de paille à l'exception de Nami, qu'il fallait tromper en lui disant que c'était pour la couverture de magazine, pour Sanji, il a oublié d'enlever la lentille de la caméra, et Brook, vu qu'il était censé être mort depuis 50 ans. Il ne semble pas très doué en dessin car le dessin de Sanji sur l'avis de recherche est mal fait et il n'est même pas ressemblant.

HistoireModifier

Arc Post Enies LobbyModifier

Bien qu'il ait réussi à prendre des photos des Pirates du Chapeau de Paille, lors de leur attaque sur Enies Lobby (cependant Nami a été prise au cours de leur retour à Water Seven), il n'a pas pris la photo pour l'avis de recherche de Sanji pour plusieurs raisons: d'une par exemple, Sanji montrait son visage tandis qu'il était sous l'influence de l'Awa Awa no Mi, une autre fois il avait le visage caché par quelqu'un d'autre. Il a réussi a prendre une photo mais il a oublié d'enlever le cache ce qui a donné une photo toute noire. Il pensait d'ailleurs qu'il s'agissait de sorcellerie mais l'officier avec qui il parlait lui a demandé si il avait enlevé le cache. Ne sachant pas quoi dire il a donné le dessin qu'il avait fait à la place.

MM.png Marine MM.png
Transport
Aptitudes
Rangs
Articles relatifs
Easter Egg

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard