Fandom

One Piece Encyclopédie

Association des Victimes de Thriller Bark

4 671pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Association des Victimes du Thriller Bark
Association des Victimes de Thriller Bark.png
Informations
Nom Japonais : スリラーバーク被害者の会
Nom Romanisé : Surirā Bāku Higaisha no Kai
Nom Français : Association des Victimes du Thriller Bark
Première Apparition : Chapitre 448; Épisode 343
Affiliations : Thriller Bark

L'Association des Victimes de Thriller Bark est un groupe de personnes qui se sont rassemblées après que leurs ombres aient été volées par Gecko Moria. Ils sont dirigés par leur président, Spoil, et dans leurs rangs incluent aussi les membres de L'Équipage des Pirates Rolling. Ils ont aidé L'Équipage du Chapeau de Paille lorsqu'ils sont arrivés à Thriller Bark.

HistoireModifier

Arc de Thriller BarkModifier

Ayant eu leurs ombres volées par Gecko Moria, les gens ont commencé à se rassembler. Afin de survivre sans ombre, ils se cachent dans la forêt de Thriller Bark, et font diverses tentatives pour récupérer leurs ombres mais comme cela était frustrant de les laisser s'échapper pour retourner a leur propriétaires, ils décidèrent de les capturer.

Ils sont dirigés par leur président, Spoil, et leurs rangs comprennent des membres des Pirates du Rolling. Pendant tout leur temps emprisonné sur Thriller Bark, ils ont récolté des informations sur les ombres et en ont capturé une centaine. Ils ont aidé les chapeaux de paille quand ils sont venus à Thriller Bark et étaient les seuls responsables de la transformation de Luffy en Nightmare Luffy en lui faisant absorber les 100 ombres, ils ont montré leur fidélité à ce dernier en refusant la demande de Bartholomew Kuma de remettre la tête de Luffy en échange de leurs vies. Après la défaite de Moria, ils remercient les Chapeaux de Paille et quittent l'île.

MembresModifier

Spoil Portrait.png Charlotte Laura (Humain) Portrait.png Risky Brother 1.png Risky Brother 2.png
Spoil Laura Frère Risky Frère Risky

EC.png L'Équipage du Chapeau de PailleEC.png
Alliés et Compagnons de Voyages
Aptitudes
Aptitudes
Articles Relatifs

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard