FANDOM

Un Assassin (殺し屋, Koroshi-ya) est une personne qui est formée spécifiquement pour tuer d'autre personnes, normalement pour des raisons politiques ou personnelles. Souvent, ils travaillent comme des agents indépendants pour la location.

Assassins connus Modifier

Les agents Baroque Works ont été connus pour avoir été des assassins à Whiskey Peak. Mr. 5 et Miss Valentine ont tenté d'assassiner la princesse Vivi mais ont échoué. Mr. 3 a essayé de tuer l'équipage du Chapeau de Paille, Vivi, Dorry et Brogy mais a également échoué. Nico Robin a affirmé qu'elle est un assassin quand Usopp l'a interrogée a son entrée dans l'équipage du chapeau de paille. Elle était prête à tuer Crocodile depuis qu'il l'a recrutée dans Baroque Works, et ce dernier a essayé quand il a déclaré qu'il allait la tuer, mais sa tentative a finalement échoué.

L'organisation CP9 est la première de la série à travailler pour le gouvernement mondial et ils sont les seuls assassins connus du gouvernement mondial. Lucci, Kalifa, Blueno et Kaku ont été affectés à Water 7 pour obtenir les plans de Pluton et tuer Icebarg. Pendant ce temps, Jabura, Fukuro et Kumadori ont été envoyés dans une ville sans nom pour assassiner trois dirigeants clés de la Révolution (Dragon non inclus). Cependant, ils ont fini par tuer vingt personnes supplémentaires à cause de Fukuro, révélant la présence de son équipe et de leurs intentions à la ville. Cette génération a été rejetée comme des criminels lorsque leur supérieur, Spandam, les a tenu responsable de la destruction d'Enies Lobby.

Hyouzou est un mercenaire engagé par l'équipage des Nouveaux Hommes-Poisons pour devenir l'assassin de l'équipage. Sa profession a pris fin quand il a fait une overdose d'E.S., qui l'a finalement dépouillé de toutes ses prouesses naturelles, le faisant devenir un vieil homme frêle et faible, et le fait qu'il a été arrêté et mis en prison au Palais Ryugu.

Les Yeti Cool Brothers ont été chargés par César Clown de trouver et tuer l'équipage des Chapeaux de Paille, mais ils ont été vaincus par Chopper et Trafalgar Law. Baby 5, Buffalo et Violette sont des assassins de l'équipage de Don Quichotte Doflamingo. Les Funk Brothers sont des assassins venant du Royaume Mogaro. Gotti occupe le rôle d'assassin au sein de l'Équipage du Firetank.

Assassins ConnusModifier

Assassins
Mr. Beans Portrait Scotch (Yeti Cool Brother) Portrait Rock Portrait Kerry Funk Portrait Bobby Funk Portrait
Mr. Beans Scotch Rock Kerry Funk Bobby Funk
Gotty Portrait
Gotty
Anciens Assassins
Nico Robin Pre Ellipse Portrait Kumadori Yamanbako Portrait Rob Lucci Portrait Kaku Portrait Jabura Portrait
Nico Robin Kumadori Yamanbako Rob Lucci Kaku Jabura
Blueno Portrait Kumadori Portrait Fukuro Portrait Kalifa Portrait Nero Portrait
Blueno Kumadori Fukuro Kalifa Nero
Hyouzou Portrait Viola Portrait Baby 5 Portrait
Hyouzou Viola Baby 5

Pirates