FANDOM

Aremo Ganmi (アレモ・ガンミー, Aremo Ganmī) [1] est une des spectatrices du Colisée Corrida. Elle vit dans les quartiers chics de Sevio, une ville de l'ouest de Dressrosa.[1]

ApparenceModifier

On ne voit pas bien son apparence, vu qu'elle se cache tout le visage, mais elle semble avoir les cheveux noirs, les yeux marrons et un haut à manches courtes rose. Cependant, lors de sa deuxième apparition, elle a les cheveux châtains clairs avec une rose dans les cheveux et elle porte un haut à bretelles rose à pois violets.

PersonnalitéModifier

Aremo Ganmi est une femme extrêmement timide.[1] En effet, elle a pour habitude de se cacher tout le temps le visage avec ses mains, sauf ses yeux, lorsqu'elle est effrayée par quelque chose ou qu'elle est choquée.[2][3]

On présume que, comme tous les citoyens, elle méprisait Rebecca, en raison du fait qu'elle est la petit-fille de Riku Dold III.

HistoireModifier

Arc DressrosaModifier

Elle apparaît pour la première fois lorsqu'elle assiste à la bataille du Bloc B du Colisée Corrida dans les gradins. Lorsqu'elle voit la brutalité d'un des Poissons Combattants, attaquant les gladiateurs tombés à l'eau, elle couvre son visage avec ses mains, mais en laissant un espace à ses yeux, lui permettant de voir.[2] Elle refait la même chose quelques temps plus tard, lorsque Bartolomeo urine devant les spectateurs.[3]

Différences Manga-AnimeModifier

Étant un personnage de fond sans grande importance, elle est apparue sous plusieurs apparences différentes. Alors que dans l'Épisode 636, elle est représentée avec des cheveux bleus foncés et ne porte pas de fleur dans ses cheveux. Dans l'Épisode 637, elle correspond plus à son aspect dans le manga avec notamment cette fameuse rose dans les cheveux.

Aremo Ganmi Portrait
Aremo Ganmi lors de l'épisode 636
Aremo Ganmi Anime Infobox
Aremo Ganmi lors de l'épisode 637
Aremo Ganmi Épisode 642
Aremo Ganmi lors de l'épisode 642
Aremo Ganmi Épisode 644
Aremo Ganmi lors de l'épisode 644
Aremo Ganmi Épisode Spécial Sabo
Aremo Ganmi lors de l'Épisode de Sabo

FutilitéModifier

  • Son nom a été révélé dans un SBS.

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1 et 1,2 One Piece Manga - SBS Tome 73 - Question de fan : Quel est le nom de la fille qui se cache tout le temps le visage au Colisée Corrida ?
  2. 2,0 et 2,1 One Piece Manga - Tome 71, Chapitre 707 - Aremo Ganmi couvre son visage quand un des petits Poissons Combattants attaque les gladiateurs.
  3. 3,0 et 3,1 One Piece Manga - Tome 71, Chapitre 708 - Aremo Ganmi couvre son visage quand Bartolomeo urine ouvertement au bord du ring.

Dressrosa
Habitants
L'Équipage de Don Quichotte Doflamingo
Participants
Green Bit
Aptitudes
Articles Relatifs
Les Gladiateurs du Corrida Colosseum
Participants
Autres
Aptitudes
Articles relatifs