FANDOM

L'Arc Whisky Peak est le huitième arc du manga et anime One Piece. Il est également le deuxième arc de la Saga Baroque Works. Avec le Log Pose maintenant en main, les Pirates du Chapeau de Paille se dirigent vers Whisky Peak, une ville accueillant les pirates chaleureusement. Cependant, tout ceci était trop beau pour être vrai et les habitants montreront leur vraie nature. De plus, une surprise encore plus grande est sur le point d'être découverte... Whisky Peak est la première île où l'équipage du Chapeau de Paille a accosté sur Grand Line.

HistoireModifier

Whiskey Peak Infobox

Arrivée des Chapeaux de Paille à Whisky Peak

L'arc débute avec l'arrivée de l'équipage du Chapeau de Paille sur Grand Line. Ils se retrouvent rapidement face aux aléas météorologiques typiques de Grand Line, avec les changements de vent, de météo, ou de courants marins. Cela les oblige à rester sur leurs gardes et à rester actifs tout le long du voyage, sauf Zoro qui dort. Alors que le temps se stabilise, l'équipage aperçoit au loin une île ressemblant à un cactus, Whisky Peak. une fois arrivés, Mr. 9 et Miss Wednesday remercient l'équipage et quittent le navire, sous le regard confus de l'équipage. Alors que le Log pose a besoin de temps pour se recharger, l'équipage n'a d'autre choix que d'accoster. À leur grande surprise, les résidents les accueillent comme s'ils étaient des héros. Ils rencontrent ensuite le chef de la ville Igaram, qui les invite à faire la fête.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard