FANDOM

L'Arc Île Ruruka, aussi appelé l'Arc Brume Arc-en-Ciel, est le quatrième Arc Non-Canon de l'anime de One Piece.

HistoireModifier

L'Arc commence lorsque le Going Merry est poursuivi par une petite flotte de navires marins commandés par le major Rapanui Paskua et Isoka. Luffy et son équipage réussirent à peine à s'échapper, lorsque le commandant de la Marine coula accidentellement un de ses propres navires. L'équipage put ensuite se frayer un chemin vers une île nommée Ruruka qui est gouvernée par un dictateur (en fait un vieux pirate). Celui-ci taxe souvent les habitants pour pouvoir construire la Tour Arc-en-Ciel. L'île dispose également d'un scientifique du nom de Henzo qui fait des recherches sur ce qu'on appelle la "Brume Arc-en-Ciel ". Il a révélé qu'il est parrainé par Wetton, maire de la ville, mais aussi ancien pirate. Finalement, le Going Merry, avec tout le monde à bord sauf Sanji, Nami, Chopper, se coince dans la Brume Arc-en-Ciel.

Dans la brume, l'équipage découvre un groupe d'enfants qui a été pris au piège dans la brume pendant de nombreuses années. Finalement, ils trouvèrent un moyen de sortir, mais quand les Chapeaux de Paille ont fait leur réapparition, ils ne retrouvèrent pas les enfants. Les Marines viennent les arrêter, mais au final, il ne restait plus de place à bord de la navire à cause de Wetton et sa bande.

Les Chapeaux de Paille quittèrent l'île. Un peu plus tard, un navire leur tomba dessus.

FutilitésModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard