FANDOM

Cette page liste tous les animaux présents uniquement sur la Mer Blanche.

SkypiéaModifier

Renard des NuagesModifier

Le Cloud Fox (雲ギツネ Kumo-gitsune) est un petit animal apparu durant l'Arc Skypiea.[1] Le seul qui a été vu jusqu'à présent est Su, l'animal de compagnie de Conis. Il est apparu pour la première fois dans le chapitre 239 et dans l'Épisode 154. On ignore si le Cloud Fox peut-être trouvé uniquement à Skypiéa. Cet animal est blanc, mignon, petit et possède un long nez. Il a le poil blanc à l'exception de l'intérieur de ses oreilles.

Python GéantModifier

Au nom de Nola, c'était un python normal il y a 400 ans et est maintenant devenu un python géant.[2] Elle peut vivre très longtemps (vu qu'elle a connu Calgara).

South Bird de SkypiéaModifier

Il semblerait qu'il soit beaucoup plus gros que ceux que l'on rencontre sur la mer bleue, et plus amical.[3]

Requin CélesteModifier

Ils sont grands, de couleur bleue foncé et ils ont des rayures noires sur le dos.[4] Leur tête est plate et ils ont des petites boules sur toutes les nageoires.

Suu
Renard des Nuages
NolaA
Serpent Géant
Riesen-southbird
South bird de Skypiea
Requin céleste
Requin Céleste

Octo-BallonModifier

Il s'agit d'une pieuvre qui se gonfle lors de la chute des îles célestes.[5] Elle permet d'amortir la chute d'un navire qu'elle tient dans ses tentacules. C'est comme un ballon dirigeable à la différence qu'on ne peut pas la diriger.

Homard ExpressModifier

Homard servant aux transports publiques et aux transports de navires, il est géant mais deux fois moins grand que le Homard Super Express.[6]

Homard Super ExpressModifier

C'est le homard qui emmena Zoro Roronoa, Robin, Nami et Chopper à l'autel sacrificiel sur Skypiéa.[7] Il est très rapide et sa carapace a l'air plutôt résistante car les attaques de Zoro n'ont pas pu fissurer celle-ci.

Loup CélesteModifier

C'est un loup blanc vivant sur Upper Yard apparemment amical puisqu'il a fait la fête avec les Mugiwara.[8]

Anguilliforme CélesteModifier

C'est une anguille géante vivant sur Upper Yard.[9] Sanji a réussi à en battre une lorsque celle-ci était sur le point de le manger avec Luffy et Usopp.

Octo-Ballon
Octo-Ballon
Homard Express portant le Vogue Merry
Homard Express
Homard Super Express
Homard Super Express
Loup Céleste Anime
Loup Céleste
Anguilliforme Céleste
Anguilliforme Céleste

Pieuvre célesteModifier

Pieuvre géante vivant dans la mer d'eau pâle.

Oiseau Céleste à PoisModifier

C'est un oiseau rose avec des pois partout sur son corps. Le seul que l'on connaît est Pierre, il appartient Gan Forr.[10]

Oiseau GéantModifier

C'est un oiseau de taille importante possédant des plumes violettes sur la majorité du corps, des plumes orange au niveau du cou et une tête blanches. Fuza appartenant au prélat Shura fait partie de cette espèce.[11]

Poulpe-celeste0
Pieuvre celeste
Pierre Anime Infobox
Oiseau Céleste à Pois (Pierre)
Fuza Anime Infobox 2
Oiseau Géant (Fuza)

Poisson CélesteModifier

Ce sont des poissons qui vivent sur Skypiea.[12] Ils se sont développés pour devenir plats ou gonflés comme un ballon, ils seraient donc légers et peuvent vivre dans les nuages autour de Skypiea. Certains d'entre eux deviennent très grands. Dans One Piece: Unlimited Cruise 2, on peut les pêcher.

Poisson Céleste RareModifier

Espèces de Poissons Céleste très rare vivant sur les Îles Céleste.[12] Leur capture est interdite.

Poisson Céleste
Poisson céleste
Poisson céleste rare
Poisson Céleste Rare

RéférencesModifier

  1. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 239 et Épisode 154 - Apparition du renard des nuages.
  2. One Piece Manga & Anime Tome 27, Chapitre 255 et Épisode 168 - Apparition de Nora.
  3. One Piece Manga & Anime Tome 25, Chapitre 230 et Épisode 149 - Apparition d'un South Bird de Skypiea.
  4. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 245 et Épisode 159 - Apparition d'un requin céleste.
  5. One Piece Manga & Anime Tome 32, Chapitre 302 et Épisode 195 - Apparition d'un octo-ballon.
  6. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 238 et Épisode 153 - Apparition du Homard Express.
  7. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 243 et Épisode 157 - Apparition du Homard Super Express.
  8. One Piece Manga & Anime Tome 27, Chapitre 253 et Épisode 166 - Apparition d'un loup céleste.
  9. One Piece Manga & Anime Tome 27, Chapitre 246 et Épisode 159 - Apparition d'une anguilliforme céleste.
  10. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 238 et Épisode 153 - Apparition de Pierre.
  11. One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 241 et Épisode 155 - Apparition de Fuza.
  12. 12,0 et 12,1 One Piece Manga & Anime Tome 26, Chapitre 238 et Épisode 153 - Apparition d'un poisson céleste commun et d'un poisson céleste rare.

Espèces Animales
Animaux Sauvages
Animaux Apprivoisés
Autres
Articles relatifs