FANDOM

Amazon (アマゾン, Amazon) était la gardienne de la porte du paradis, à Skypiéa, avant l'ellipse de deux ans. Elle est actuellement vendeuse de tickets au populaire parc d'attraction Wago Muland.

ApparenceModifier

Amazon est une petite femme très âgée avec un visage ridé. Elle a des cheveux violet. Elle a des bras minces et porte une tunique rose. Elle a de petites ailes blanches sur le dos comme tous les autres habitants de Skypiea.

Après l'ellipse, Amazon a des couettes et du rouge à lèvres.

PersonnalitéModifier

Elle semble se soucier de rien. Elle explique aux chapeaux de paille qu'elle n'est pas un guerrier et que s'ils refusaient de payer les droits d'entrer elle ne serait pas en mesure de les empêcher de passer. Son attitude calme est restée, même lorsque tout les habitants fuyaient vers la mer bleue dans la panique.

Amazon voyant q'Angel Island à été detruit

HistoireModifier

Arc SkypieaModifier

Amazon qui danse Anime
Lorsque les chapeaux de paille sont arrivés dans le ciel, ils ont trouvé la porte du ciel. Amazon est apparu devant eux pour prendre des photos de chacun d'eux. Les chapeaux de paille l'ont d'abord prit pour un ange, commentant la façon dont elle est ridée en même temps. Amazon a expliqué les règles pour rentrer a Skypiéa et a demandé des droits d'entrée d'1,000,000,000 d'Extol par personne (1,000,000,000 Extol est égal à 100,000Symbole Berry)

Après que les chapeaux de paille lui ont dit qu'ils ne peuvent pas se le permettre, elle leur a fait savoir qu'ils peuvent passer s'ils le voulaient, mais elle ne leur dit pas qu'ils deviendraient des hors la loi pour cela.

Elle est vu plus tard, lorsque les habitants de l'île d'Angel Island tentaient de fuir vers la mer bleue. Elle paniquait parce qu'elle n'avait jamais eu autant de monde à aller vers la porte à la fois.

Elle est vu une fois de plus lors de la célébration de la défaite d'Ener, dansant avec Nami.

Après l'EllipseModifier

Amazon est vu après l'ellipse, comme responsable de la vente de billets dans le nouveau parc à thème, Wago Muland, a Skypiéa.

Skypiéa
Aptitudes
Articles Relatifs