FANDOM

Amanda (アマンダ, Amanda) est une jeune fille à la recherche d'un trésor de son père dans le deuxième film, avec ses deux frères et sœurs, Milia et Holy.[1]

Apparence

Tatouage Amanda

Dessin sur le dos d'Amanda

Amanda est une jeune fille de taille moyenne. Elle a des taches de rousseur et les cheveux assez longs de couleur brun/mauve façonnés en deux couettes. Elle porte une chemise violette sans manches qui expose son nombril, avec une veste orange sans manches, un pantalon blanc et des sandales mauves et blanches. Elle dispose également d'une simple carte tracée sur le dos, qui indique l'emplacement d'un trésor que son père a trouvé lors de ses aventures.

Personnalité

Amanda est généralement de bonne humeur, mais elle se met facilement en colère quand les aventures ou les trésors sont mentionnés, pour la raison que son père l'a quittée quand elle était plus jeune pour essayer de trouver le trésor.

Histoire

Passé

Durant son enfance, le père d'Amanda a cherché un trésor pour que ses enfants soient heureux et il est parti. Elle a été bouleversé, car elle voulait juste être avec son père. Quand il est revenu, il a eu un accident mortel causé par Bayan. Le père d'Amanda a donné a sa petite sœur, Milia, un journal pose, à son petit frère, Holy, un outil de lecture de carte, et a dessiné une carte sur le dos d'Amanda avant sa mort.

Episode Spécial 2

Bayan amanda

Bayan découvrant le secret d'Amanda

Elle et ses frère et sœur ont embarqué clandestinement sur le navire du Capitaine Zap mais il s'est échappé avec Maccus et Bonney, ils sont arrivés sur ​​une île déserte où ils rencontrent les Chapeaux de Paille. Leur père était un aventurier qui ramenait toujours des cadeaux de son voyage, mais un jour, il rentra chez lui et est mort à leur porte. Toutefois, avant sa mort, il a laissé une carte gravée sur le dos d'Amanda. La carte était de Bayan, le meurtrier de son père. Toutefois, les Chapeaux de Paille ont réussi à vaincre Zap et Bayan, puis l'ont aidée à localiser le trésor qui se révèle être une palourde géante et une perle.

Références

  1. One Piece Anime — Épisode Special 2, Amanda apparait pour la première fois.

Navigation du Site

Personnages Spéciaux et Films

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard