FANDOM

Alpacacino (アルパカチーノ, Arupakachīno) est un personnage apparaissant seulement dans l'anime, il est l'animal de compagnie de Shuzo et son arme personnelle.

ApparenceModifier

Alpacacino half bazooka

Alpacacino dans sa forme hybride.

Alpacacino est un bazooka qui a "mangé" un Fruit du Démon inconnu de type Zoan, lui permettant de se transformer en un alpaga blanc avec du métal autour du cou et de son corps. Ses yeux deviennent rouges quand il prend sa position de canon. Il dispose également d'une poulie pourpre sur son côté gauche. Dans sa forme hybride, il montre également la poignée de bazooka.

PersonnalitéModifier

Alpacacino est un animal de compagnie très fidèle, souvent en accord avec son maître, hochant la tête à chacune de ses affirmations.

RelationsModifier

ShuzoModifier

Il semble avoir une bonne relation avec Shuzo, et hoche la tête à chaque fois qu'il est d'accord avec lui. La seule fois remarquable qu'il est en désaccord avec son maître, c'est quand Shuzo révèle à Momonga l'existence des Néo Marines et le retour de Zephyr.

ArmesModifier

Shuzo uses Alpacacino

Alpacacino étant utilisé comme un bazooka normal par Shuzo.

Etant un bazooka avec un Fruit du Démon, il est capable de tirer des boulets de canon de sa bouche. Il peut également être utilisé comme un bazooka normal par son maître Shuzo.

Fruit du DémonModifier

Alpacacino est un bazooka qui a "mangé" un Fruit du Démon de type Zoan, qui lui permet de se transformer en un alpaga.[2]

HakiModifier

Alpacacino est capable d'utiliser le "Busoshoku Haki" pour augmenter la puissance destructrice de ses boulets de canon. En les imprégnant de ce pouvoir, ils peuvent endommager un utilisateur d'un Fruit du Démon comme Luffy, car avec le Busoshoku, il peut frapper son corps substantiel.[3]

HistoireModifier

Arc Ambition de ZModifier

Alpacacino est d'abord vu dans le sous-marin de Shuzo quand il reçoit un appel de Ain. Lorsque Shuzo espérait faire plaisir à Zephyr et de devenir son commandant en second à la place de Ain, Alpacacino est vu hochant la tête.

Pendant l'assaut de Shuzo sur Panz Fry, Alpacacino a été vu se transformer en un canon, et a commencé à tirer des boulets de canon sur les Chapeaux de Paille et sur le vice-amiral Momonga.

FutilitésModifier

  • Son nom est basé sur sa propre espèce, l'alpaga, et l'acteur Al Pacino.
  • Il est probablement inspiré de la couverture du Chapitre 536, où Franky essaie de transformer un alpaga en un tank.
  • Il est le premier, à être un objet et un animal (le deuxième étant Kung-Fu Dugong) à être capable d'utiliser le Haki.

RéférencesModifier

  1. One Piece Anime — Épisode 575, Alpacacino apparaît.
  2. One Piece Anime — Épisode 578, Alpacacino est confirmé être un bazooka avec un Fruit du Démon de type Zoan.
  3. One Piece Anime — Épisode 578, Alpacacino tire un boulet de canon et blesse Luffy.

Néo-Marine
Aptitudes
Articles Relatifs
Personnages Spéciaux et Films
ImpelRfl Impel Down ImpelRfl
Aptitudes (Staff)
Articles relatifs
Utilisateurs de Fruit du Démon
Paramecia
Zoan
Logia
Type inconnu
Utilisateurs du Haki
Haki de l'Observation
Haki de l'Armement
Hakis des Rois
Autres
ArmesPistolet Infobox
Sabres et Lames
Autres Armes