FANDOM

Alliance Baggy et Alvida

L'Alliance Baggy et Alvida (バギー&アルビダ連合, Bagī ando Arubida Rengō) est une alliance formée par les bandes de pirates connus comme sous les noms des Pirates de Baggy et des Pirates d'Alvida.

Bien que les deux équipages ont été les premiers opposants à être vaincus par le Le chapeau de Paille, l'alliance est restée importante dans l'histoire jusqu'ici. Son objectif actuel est de trouver le trésor légendaire du Capitaine John.

HistoireModifier

Après que Baggy ait été envoyé très loin par Luffy, il a finalement été retrouvé par Alvida. Depuis, ils ont tenu une rancune tenace contre Luffy, ils ont décidé de joindre leurs forces pour le tuer. Ils l'ont suivi à Loguetown et presque décapité, mais Luffy s'en est miraculeusement échappé et l'Alliance a été capturée par Smoker et les Marines. Ils ont réussi à s'échapper et à suivre Luffy sur Grand Line.

Ils ont ensuite été vus, chercher le trésor du capitaine John. Ensuite, ils ont rencontré Ace et festoyé avec lui.

Avant l'Arc Impel Down, Baggy a été capturé et jeté dans la prison sous-marine. Son équipage a voulu le libérer, mais a fini par abandonner quand Alvida leur a parlé des dangers d'aller jusqu'à Impel Down. Baggy, cependant, a réussi à s'échapper avec une équipe de détenus d'Impel Down.

Après l'ellipse, Baggy est devenu un des 7 Grands Corsaires et est connu pour être à la tête des "Pirates d'Expédition", on ignore si cette alliance est toujours sous son commandement.

Forces de l'AllianceModifier

Elle regroupe plusieurs dizaines d'anciens détenus d'Impel Down, tout aussi forts,si ce n'est plus que Baggy. En plus des prisonniers quelconque, Galdino a rejoint l'alliance.

Principaux AtoutsModifier

Membres de l'AllianceModifier

L'Alliance Baggy et Alvida
Baggy Portrait Alvida Portrait Mohji Portrait Richy Portrait Cabaji Portrait
Baggy Alvida Morge Richy Carnage
Galdino Portrait Fuwas acrobatique BuggyUnnamedHenchmanPortrait Superhuman Domingos thumbnail Tightrope Walking Funan Bros
Galdino Équilibristes  ?????? Freaky Domingos Funambules Brothers
New Buggy Pirates
Prisonniers d'Impel Down

Baggy Jolly Roger L'Équipage du Clown Baggy Jolly Roger
Aptitudes
Articles Relatifs
Equipage d'Alvida Jolly Roger L'Équipage d'Alvida Equipage d'Alvida Jolly Roger
Aptitudes
Articles relatifs
Grands Corsaires
Aptitudes
Articles Relatifs