FANDOM

A.A.A est un Pirate qui apparaît dans le Film 4. Il a une prime de Symbole Berry2.200.000 comme écrit sur une des affiches de recherche au début du Film 9.

ApparenceModifier

A.A.A est un grand homme avec de longs cheveux blonds et une barbe de la même couleur. Il porte un tatouage sur l'épaule gauche et un débardeur noir sous une veste bleue avec de grandes épaulettes composées de motifs de camouflage. Il y a des bandes rouge et noir sur son chapeau.

PersonnalitéModifier

Nous ne savons rien sur sa personnalité. Cependant, il semble soucieux lors de son apparition comme on peut le voir sur son visage. Il semble également assez naïf, car il est tombé aisément dans le piège de Gasparde

Étant donné qu'il est recherche par la Marine, il doit être assez fort et dangereux. Il a également réussi à survivre pendant la course jusqu'à atteindre Navarone.

HistoireModifier

Film 4Modifier

A.A.A apparaît pour la première fois lors du Film 4, entrant dans le bar où mangeait L'Équipage du Chapeau de Paille. Après avoir commandé une boisson, il a demandé au barman s'il était bien à Hannabal. Après confirmation du barman, A.A.A lui présenta deux pièces de monnaie de Symbole Berry100; le mot de passe qui permettait d'accéder au secteur secret où la course Dead End Race était organisée. Nami réussit à voir l'acte, ce qui permit à L’Équipage du Chapeau de Paille d'accéder à la course. A.A.A n'est pas vu lors de la course, mais seulement vers la fin du film. Son bateau est vu naviguant dans une base de la Marine, à Navarone. Son équipage est tombé dessus, car Gasparde leur avait donné un faux Eternal Pose. Pendant que son bateau se faisait détruire par la Marine, un membre de l'équipage lui dit qu'ils devaient abandonner le bateau avant qu'il ne soit détruit entièrement. A.A.A se demanda ensuite si l'île d'arrivée était Partia Island, puis un coup de canon retentit et détruisit le bateau de A.A.A. On ignore le sort de ce dernier.

Film 9Modifier

Sa prime est montrée au début du Film 9, elle s'élève à Symbole Berry2.200.000.

A.A.A Avis de Recherche
Avis de recherche montré au début du Film 9.

Batailles PrincipalesModifier

  • A.A.A vs Soldats de Navarone = Défaite

Personnages Spéciaux et Films